“Super”

Classé n° 212 sur 1 455 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 21 mars 2014

On m'avait conseillé ce petit restaurant vietnamien pour son excellente cuisine bon marché.
J'y suis donc allée et je n'ai regretté qu'une seule chose: ne pas l'avoir connu avant!
Un régal! Je crois que je n'avais mangé de plats asiatiques aussi bons. On sent la fraicheur dans les produits, c'est copieux et peu cher. La déco est simple mais ne manque pas de charme, c'est chaleureux on s'y sent bien, le personnel est gentil.
J'ai hâte d'y retourner!

Avis publié : 3 mars 2014

Vietnamien d'origine je trouve que les plats sont bons avec une présentation convenable, les prix sont très abordables. Cependant, l'accueil est inexistant.... Le patron est parfois même irrespectueux. A recommander si vous n'accorder pas d importance à l' accueil.

Avis publié : 27 février 2014

Service souriant, conseils avisés, plats copieux et excellents. Je déconseille simplement le vin proposé en pichet. La prochaine fois, ce sera une bouteille. A visiter !!!

Avis publié : 27 janvier 2014

très bon restaurant vietnamien , accueil chaleureux, et plats très bon. les plats avaient de bonnes saveurs et nous avons pris tous les deux des plats que nous n'avions pas pris auparavant . a recommander sur Montpellier

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous fréquentons ce restaurant depuis des années et nous y revenons toujours avec un grand plaisir.
Bien sûr on ne vient pas à La Pagode pour le cadre (qui n'est pas désagréable pour autant) mais soyez sur de trouver ici une cuisine authentique, généreuse et gouteuse. Le rapport qualité/prix est imbattable et l'accueil, même s'il peut paraitre minimaliste au départ, vous fera découvrir des gens charmants, pleins d'humour et heureux de vous recevoir.
En résumé, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, courrez à La Pagode ! Parole de gourmands !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vietnamien La Pagode ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Restaurant Vietnamien La Pagode ?