“Excellent”
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 640 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

Rentrés par hasard dans ce restaurant, nous avons été très agréablement surpris : un accueil aimable, une grande salle avec des chaises confortables et un menu très attrayant. Le meilleur c'est que la qualité est au rendez-vous. Les pâtes sont préparées à la perfection (essayez les trios si vous ne pouvez pas choisir), les pizzas sont faites avec une vrai pâte aux bords gonflés et les desserts sont également parfaits, surtout pour les amateurs de nutella.
A réessayer de toute urgence.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Surtout n'allez pas dans ce restaurant si vous y allez à deux vous mangerez l'un après l'autre. Une honte en plus les plats arrivent froid.

ILRISTO, Responsable relations clients de Il Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Monsieur,

Permettez-moi tout d’abord de m’excuser au nom d’IL RISTORANTE.
Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour offrir à nos clients un service de qualité et nous sommes désolés d’apprendre que votre visite ne vous a pas donné pleine satisfaction.
J’aimerai pouvoir discuter en personne du sujet de votre mécontentement et je vous invite à me contacter afin que nous puissions nous rencontrer.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 25 octobre 2013

Les produits sont bons et bien cuisinés mais les prix sont un peu excessifs. Rien à redire sur le service. A mon avis ce restaurant reste une pizzéria mais les prix sont trop élevés.

Avis publié : 16 octobre 2013

Bonne cuisine cependant les quantités m'ont paru très restrictives .

Je trouve les prix légèrement excessifs par rapport à la quantité et aux types de produits proposés.

Avis publié : 29 septembre 2013

excellent restaurant, Accueil tres sympathique, pas d'attente et la decouverte d'un merveilleux plat : des pâtes aux truffes, un régal.
J'y retournerai et je recommande

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Il Ristorante ?