“Cadre agréable et repas très sympa”
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 631 sur 1 455 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 décembre 2013

Cadre sympa, et service très sympathique.

Des plats très bons et copieux dans un endroit où on pourrait penser à de l industriel (ODYSSEUM) les plats de Noël sont délicieux.

Avis publié : 15 décembre 2013

Cadre sympa mais les serveurs font tous des têtes d'enterrement. Le trio de vin que nous avons commandé a été un désastre avec 3 vins rouges sur 4 madérisés. Enfin les pâtes que nous avons prises étaient grasses et assez fades. C'était un samedi, ceci explique peut etre cela mais bon.....

Avis publié : 15 décembre 2013

A éviter, restaurant sans chauffage, plat froid et sans goût , une cafétéria d'une autoroute, je déconseillent vivement ce Resto, une soirée a oublier, aucune ambiance et mangez en gardant la veste n'ai pas très chaleureux.

Avis publié : 10 décembre 2013

Accueil sympathique.
Les plats sont bons et bien cuisinés en revanche au niveau quantité c'est limite....exemple le risotto....Les desserts sont bons. Bon conseil au niveau du choix des vins....
Néanmoins, ce restaurant reste excessif pour les quantités servies....

Avis publié : 9 décembre 2013

Mon amie et moi avais aucunement l'intention de manger au restaurant mais pourtant nous nous sommes laissées tenter par ce restaurant. Accueil très agréable, le personnel est vraiment très agréable. J'ai hésité entre deux plats, j'ai demandée au serveur et mon choix c'est porter sur les cannelloni. Une pure merveille ! Servis rapidement et avec le sourire. Bravo ! Changer rien, c'étais super ! Je reviendrais et avec grand plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Il Ristorante ?