“Très bon Italien”
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 587 sur 1 425 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Herne Bay, Royaume-Uni
“Très bon Italien”
Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis allée à ce restaurant deux fois. Il est bien placé, à l'Odysséum. En revanche, le service est un peu lent, et l'accueil relativement froid. Je recommanderais tout de même ce restaurant car la nourriture est de très bonne qualité.

• Visité en juin 2013

“Très mauvais service !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous étions cinq à s’être rendus un dimanche midi à ce restaurant Italien. Le nombre peu important de plats présents sur la carte laisse penser que le restaurant propose de la qualité.

L’accueil est appréciable ; on nous donne une table pour attendre de se faire asseoir dans la salle du haut. Après que le serveur nous ait donné les cartes, nous avons attendu quinze minutes pour passer la commande. Ne soyez donc pas pressés. De plus le serveur n’était pas très souriant. Les plats ont aussi été longs à être servis. Parmi nos assitte certains ingrédients manquaient.
J’ai personnellement pris une calzone au saumon, ricotta, épinards avec quelques feuilles de salade en accompagnement. La calzone est bonne, bien cuite mais la garniture n’est pas assez bien répartie. Mon ami a opté pour une pizza roquette-mozzarella de buffla que j’ai personnellement trouvé sans goût.
Personne n’a pris de dessert pour ne pas avoir à attendre de se faire servir au bout d’une heure.

En résumé, c’est un restaurant dont la qualité est bonne mais sans plus et où le service est long et déplorable.

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“A éviter absolument!”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous avons été très déçu par ce restaurant:
L'accueil est froid, les plats sont fades , le serveur ne nous a jamais emmène l'eau qu'on lui a pourtant demandé a plusieurs reprises, il s'est trompé dans nos commandes.......
A éviter absolument!!

Visité en mai 2014
“Moyen ”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Joli cadre, serveuses mignonnes. Le bar à antipasti est une bonne idée. Les pizzas sont moyennes. Erreur de service dans le plat de pâtes de ma femme, de fait nous n'avons pas mangé en même temps. Bref nous n'en gardons pas un souvenir impérissable.a

Montpellier, France
“Un des seuls bons restaurants d'odysseum”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Quand on rentre dans ce restaurant, la salle est très grande et bien décorée. On y est ça allé un dimanche midi, il n'y avait pas trop de monde. Par contre le service n'était pas très rapide...

Concernant les plats, comptez entre 10 et 18€ le plat selon ce que vous prenez, vous avez le choix entre des salades, des pizzas, des pâtes, risottos, viandes ou poissons. Il y ça donc un large choix dans les plats. J'ai essayé l'espadon a la plancha avec linguines et légumes. Ce plat était vraiment délicieux et très savoureux. Par contre ma mère avait pris du saumon cuit a la plancha avec des haricots verts, et tomates cerises confites. Lorsqu'elle a eu son plat, il n'y avait pas les tomates, mais le serveur a pu en faire mettre lorsque nous lui avons fait remarquer. Les autres plats ont été apprécié par les membres de ma famille.
On s'est bien régalé, mais ça ne vaut pas la pizzeria sicilia !

En tout cas c'est sans doute un des meilleurs restaurants du quartier. Mais comme les autres, le prix reste assez élevé.

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Il Ristorante ?