“BON MAIS SANS PLUS”
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 497 sur 1 553 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2017

Service convenable
antipastis : bon
pâtes : bonnes
le tiramisu : jocker il ne vaut pas celui de ma belle mère ;-)
on a attendu quand même un peu entre les plats et pour avoir l'adition

ILRISTO, Responsable relations clients de Il Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2017

Bonjour cbar341,

Merci de votre avis !
C'est un plaisir de lire que notre service, comme notre cuisine vous ont plu.
Concernant le tiramisu, envoyez nous votre recette, du moins celle de votre belle mère !
Nous avons bien noté l'attente entre les plats et au moment de l'addition, nous avons re sensibilisé notre équipe à ce sujet.

A bientôt !

Avis publié : 4 janvier 2017

Bon cadre, plats très bons que ce soit pâtes ou pizzas.
J'y suis allées plusieurs et j'y retournerai.

Bonjour Marionwaret,

Merci de votre avis !
C’est un plaisir pour notre équipe de lire que l’énergie déployée pour vous satisfaire au quotidien vous touche.
A bientôt alors !

Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Incompréhensible
Nous étions pourta
L entrée pouvait passer farandole de noel..foie gras..
Le thon est absolument a déconseillé..congelé..trop cuit une sauce fade ou on cherche les capres

Le rizoto..du riz blanc avec juste des légumes cuits a l'eau.

Des raviolis aux coquilles saint jacques et soit disant gambas qui se transforment en grosses crevettes dans l assiette avec une sauce sans saveur.
Alors nous commandons deux boules de glaces...elles arrivent dans une coupe sale et la vanille fondue.
Malgrés la bonne volontée des serveuses ( café offert ainsi que la glace) nous repartons deçues

Avis publié : 1 janvier 2017

Accueil agréable, service rapide et efficace. Les plats sont bien présentés et bons.
Jolie cadre. Je recommande.

Bonjour Léa-Quentin C,

Merci de votre recommandation !
Nous sommes heureux de lire que du service à l'assiette votre repas dans notre établissement a su vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Très correct.. Accueil et service à la hauteur..(même le chef des chefs est vraiment avenant...) . Repas de réveillon agréable.. On reviendra..

Bonjour Philippe B,

Merci de votre avis !
Nous sommes ravis de lire que votre soirée du réveillon s'est déroulée à merveille.
Nous en remercions nos équipes qui ont su être à la hauteur de cet événement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Il Ristorante ?