“chic !”

Classé n° 19 sur 1 425 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
“chic !”
Avis écrit le 6 septembre 2013

restaurant très chic est l'un de plus ancien restaurant de Montpellier.
Il se trouve sur les berges de l'Hérault.
La cuisine est raffinée mais un peu chère.

Visité en juillet 2013

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Délicieux dans un cadre charmant ...A faire et à refaire”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Très beau cadre calme au bord de l'eau, un repas délicieux à la hauteur de leur étoile voire même plus.
On a opté pour le menu dégustation pour notre anniversaire de mariage, pas donné quand même 90 € mais tellement bon, fin et super présentation, et on sort ni gavé ni affamé. Je le conseille vivement à tous ceux qui aiment bien manger, il y a évidemment des menus moins onéreux tout aussi bons.
Si je dois faire une comparaison avec le jardin des sens des frères Pourcel à Montpellier, et bien La réserve Rimbaud est largement gagnante. Bref, j'adore.
J'ai aussi essayé le côté Tapas, moins formel sympathique pour soirée entre copains, cadre tout aussi agréable et les plats toujours aussi bon et fin.

Raleigh, Caroline du Nord
“Très bien”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Restaurant très sympa, service jeune et interactif. En revanche on dirait un mini étoilé, avec toujours les mêmes amuses bouchés depuis 8 mois que j'y vais, rien entre les plats et toujours les mêmes mignardises ! Alors un effort please

“Excellent bar à tapas”
Avis écrit le 1 septembre 2013

En complément du restaurant classique, tous les soirs un bar à tapas sert une carte d'une douzaine de plats délicieux en portions réduites (3 à 4 assiettes minimum dessert compris pour une soirée). Une belle carte des vins présentée par niveaux de prix, celle du restaurant. Sous un arbre en terrasse nous avons passé une excellente soirée accompagnée par un personnel cordial et efficace.

“Parfait”
Avis écrit le 30 août 2013

Le cadre est superbe, petites tables sur une terrasse en hauteur qui surplombe le Lez, beaucoup de verdure tout autour, le service est agréable et pas maniéré pour un étoilé, on s'y sent bien, le personnel attentionné s'occupe de vous avec naturel et simplicité.
Dans les assiettes les saveurs sont tout simplement exquises.
Une spécialité du restaurant qui perdure depuis sa création: les croquettes de volaille. Celà peut paraitre simple comme entrée mais il suffit de les goûter et on a qu'une seule envie, c'est d'en redemander, un régal.
C'est là ou les grands font la différence: donner à plats simples des saveurs uniques et délicieuses.
Tout était exquis et les prix sont vraiment plus que corrects, étant donné la qualité des mets. Ce qui en fait un restaurant étoilé trés abordable.
J'espère que la Reserve Rimbaud gardera cet état d'esprit simple et raffiné.
A tester absolument!

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ?