“divin”

La Reserve Rimbaud
Classé n° 17 sur 1 454 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013

de passage à montpelier nous avions decidé de nous arreter dans cet etablissement de renom . la surprise fut de taille . la plus belle table de montpellier . service professionnel , acceuil parfait .
les tarifs sont raisonnables et le cadre clair et epuré comme nous aimons .
Nous conseillons vivement

Avis publié : 16 novembre 2013

Le cadre, le service pro mais pas lourd, la cuisine très fine et excellente, le conseil pour les vins.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, la formule entrée - plat - dessert à 35€ est abordable pour un restaurant de cette catégorie. Les quantités sont correctes, les saveurs et la qualité des produits sont au rendez-vous du début à la fin. Le service est très attentionné et professionnel. Un étoilé accessible à toutes les bourses des gourmets !

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Monsieur Charles FONTES est le Lionel MESSI de la cuisine. Cadre idyllique, accord des saveurs et des vins d'exception. Service à la hauteur de l'établissement. Grand merci pour ce moment rare.
Olivier et Anne.

Avis publié : 25 octobre 2013

Une assiette inventive et excellente, un chef sympathique et convivial, un service parfait, que demander de plus...

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ?