“Excellent”

La Reserve Rimbaud
Classé n° 19 sur 1 403 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Très bon repas. Menu découverte 65 euros. Portions pas trop copieuses, ce qui permet d'apprécier tous les plats jusqu'au dessert. Mention spéciale aux desserts et au sablé coco et à la tarte au citron revisitee. Service attentionné. Bref une très bonne soirée...

Montpellier
“Un lieu qui donne envie”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons enfin pu manger dans ce restaurant après de multiples tentatives avortées soit pour des problèmes de santé soit pour des raisons de réservations tardives et enfin nous y sommes allés dîner. Côté rue, le bâtiment ne donne pas trop envie et puis, une fois passé la porte, nous étions dans un autre lieu. Une déco sobre mais agréable, des tables disposées assez loin les unes des autres laissant une certaine intimité et un personnel très agréable tant pour nous que pour notre chien. Le dîner a été très agréable et nous n'avons eu aucune déception quant aux plats choisis. Je crois que ce lieu doit être encore mieux au printemps quand nous pouvons avoir accès à la terrasse donnant sur le Lez non que ce fleuve soit impressionnant mais parce qu'il est bordé de végétation même si ce restaurant se trouve en ville. Nous retenons l'agrément de la déco, le calme, l'accueil et la bone cuisine

• Visité en février 2013
Montpp
“Un restaurant a la hauteur de son prix”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Certes l'entrée de ce lieu est peu chatoyante et les toilettes bien qu'élégants assez glacials et sombres, la réserve rimbaud est un resto accueillant, chaleureux, spacieux et zen. Le menu d'automne proposé m'a ravi mes papilles pour la deuxième fois avec la vraie sensation de la mise en valeur des produits sans artifice comme s'en défend l'enseigne. De beaux dressages qui suscitent l'envie. De vrais goûts dans l'assiette, de belles associations meme si on pourrait en douter a la lecture du menu (saint jacques rôties truffe chou fleur). Bref, un très bon moment avec des serveurs toujours souriants et pas trop collants comme on pourrait chez d'autres étoilés. A recommander pour un moment exceptionnel car réservé quand même pour un petit plaisir a 65e sans vin.

Toulon, France
“divin”
Avis écrit le 21 novembre 2013

de passage à montpelier nous avions decidé de nous arreter dans cet etablissement de renom . la surprise fut de taille . la plus belle table de montpellier . service professionnel , acceuil parfait .
les tarifs sont raisonnables et le cadre clair et epuré comme nous aimons .
Nous conseillons vivement

• Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“A ne pas manquer ...”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Le cadre, le service pro mais pas lourd, la cuisine très fine et excellente, le conseil pour les vins.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ?