“Rien à redire”

La Reserve Rimbaud
Classé n° 48 sur 1 521 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

Le service est très pro.
Le cadre très sympathique.
La cuisine excellente.
De bons vins.
Une adresse à ne pas rater!

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant dont la qualité des lieux (calme, au bord du Lez, grande salle au décor épuré...du bonheur, quoi !!!!) rivalise avec celle des plats, le sans faute de l'entrée au dessert, (Saint-Jacques au truffes, lièvre succulent, baba au rhum qui restera dans les mémoires...dans la mienne en tous cas !!!) le tout au sein d'un menu à 65€, sans les vins, franchement abordable pour ce niveau de prestation. Cerise sur le baba, le service est impeccable, voire joueur (nous avons eu le droit de sortir une bouteille de génépi de notre cru, ils ont sortis les verres, bel esprit), on reviendra au printemps pour déjeuner en terrasse....

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Très bon repas. Menu découverte 65 euros. Portions pas trop copieuses, ce qui permet d'apprécier tous les plats jusqu'au dessert. Mention spéciale aux desserts et au sablé coco et à la tarte au citron revisitee. Service attentionné. Bref une très bonne soirée...

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons enfin pu manger dans ce restaurant après de multiples tentatives avortées soit pour des problèmes de santé soit pour des raisons de réservations tardives et enfin nous y sommes allés dîner. Côté rue, le bâtiment ne donne pas trop envie et puis, une fois passé la porte, nous étions dans un autre lieu. Une déco sobre mais agréable, des tables disposées assez loin les unes des autres laissant une certaine intimité et un personnel très agréable tant pour nous que pour notre chien. Le dîner a été très agréable et nous n'avons eu aucune déception quant aux plats choisis. Je crois que ce lieu doit être encore mieux au printemps quand nous pouvons avoir accès à la terrasse donnant sur le Lez non que ce fleuve soit impressionnant mais parce qu'il est bordé de végétation même si ce restaurant se trouve en ville. Nous retenons l'agrément de la déco, le calme, l'accueil et la bone cuisine

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Certes l'entrée de ce lieu est peu chatoyante et les toilettes bien qu'élégants assez glacials et sombres, la réserve rimbaud est un resto accueillant, chaleureux, spacieux et zen. Le menu d'automne proposé m'a ravi mes papilles pour la deuxième fois avec la vraie sensation de la mise en valeur des produits sans artifice comme s'en défend l'enseigne. De beaux dressages qui suscitent l'envie. De vrais goûts dans l'assiette, de belles associations meme si on pourrait en douter a la lecture du menu (saint jacques rôties truffe chou fleur). Bref, un très bon moment avec des serveurs toujours souriants et pas trop collants comme on pourrait chez d'autres étoilés. A recommander pour un moment exceptionnel car réservé quand même pour un petit plaisir a 65e sans vin.

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ?