“Génial ��”

La Reserve Rimbaud
Classé n° 19 sur 1 455 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passer un très bon moment et nous nous sommes régaler, repas fins et raffinés. Mélanges Originaux, super bon :)

Avis publié : 25 avril 2014

Un moment très agréable pour un excellent repas d'anniversaire au menu déjeuner avec un bon rapport qualité prix, des vins de la région plein de subtilité servis au verre, une grande table pour 3, isolée des autres convives. Seul bémol: le plat (saumon) aurait mérité d'être servi chaud et non tiède. Nous reviendrons car nous avons passé un bon moment dans ce très joli cadre et, oublié la ville pourtant si proche. Service impeccable.

Avis publié : 22 avril 2014

Oui les produits sont bons, oui ils sont bien travaillés, mais aucune surprise, aucune découverte. Alors même si l'ambiance est très zen en été sur la terrasse en bord de lez, je ne vois pas très bien où ce restaurant est allé chercher son étoile... Bien donc mais pas au niveau de sa réputation.

Avis publié : 22 avril 2014

Lors d'un évènement spécial, la réserve a été plus qu'un moment magique... Du service très agréable jusqu'au assiette, c'est un sans faute. L'étoile est méritée!! Cependant connaissant la réserve depuis quelques années, la prime d'une étoile à copieusement augmenté les prix ! Mais bon, c'est un restaurant qui à beaucoup d'avenir pas comme un certain jardin (qui finira par disparaitre d'ailleurs).

Avis publié : 19 avril 2014

Superbe adresse avec une cuisine de grande qualité un accueil très sympathique .
Les saveurs et textures sont parfaites
Nous y reviendrons très vite pour tester la table d'hotes

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ?