“Texto "Plat chaud signé par le grand chef étoilé Charles Fontes de la Reserve Rimbaud"”

La Reserve Rimbaud
Classé n° 18 sur 1 455 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Ce n'est pas moi qui le dit mais la l'affiche des "Grés de Montpellier".
SUPER... il faut y aller et j'y suis allé... sauf que ce plat chaud était minable, que dire de cette insipide croute d'olives noire, de ce jus de viande certainement préparé avec le fond en boite pris en photo sur le buffet et de la cuisson de ce canard ! Certes ce n'étais pas "dans" la Réserve Rimbaud mais quand on utilise ce genre de com il faut être a la hauteur ou en assumer les conséquences. Dommage

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passer un très bon moment et nous nous sommes régaler, repas fins et raffinés. Mélanges Originaux, super bon :)

Avis publié : 25 avril 2014

Un moment très agréable pour un excellent repas d'anniversaire au menu déjeuner avec un bon rapport qualité prix, des vins de la région plein de subtilité servis au verre, une grande table pour 3, isolée des autres convives. Seul bémol: le plat (saumon) aurait mérité d'être servi chaud et non tiède. Nous reviendrons car nous avons passé un bon moment dans ce très joli cadre et, oublié la ville pourtant si proche. Service impeccable.

Avis publié : 22 avril 2014

Oui les produits sont bons, oui ils sont bien travaillés, mais aucune surprise, aucune découverte. Alors même si l'ambiance est très zen en été sur la terrasse en bord de lez, je ne vois pas très bien où ce restaurant est allé chercher son étoile... Bien donc mais pas au niveau de sa réputation.

Avis publié : 22 avril 2014

Lors d'un évènement spécial, la réserve a été plus qu'un moment magique... Du service très agréable jusqu'au assiette, c'est un sans faute. L'étoile est méritée!! Cependant connaissant la réserve depuis quelques années, la prime d'une étoile à copieusement augmenté les prix ! Mais bon, c'est un restaurant qui à beaucoup d'avenir pas comme un certain jardin (qui finira par disparaitre d'ailleurs).

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ?