“Une bonne soirée”

La Reserve Rimbaud
Classé n° 18 sur 1 454 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Service très bon. Cuisine raffinée. Malheureusement je ne peux donner mon avis sur les tarifs, j'était invitée!

Avis publié : 7 juin 2014

Une soirée juste magnifique avec des plats d'une grande finesse, un moment de plaisir à chaque bouchée. Le cadre est juste parfait nous étions à l'intérieur mais avons pu bénéficier d'une dégustation dans la cave du restaurant ...beau moment. Service très agréable. Un vrai merci au chef et sa sommelière pour cette divine soirée !

Avis publié : 3 juin 2014

Cuisine de qualité au cœur de Montpellier (vue sur le lez) ! Endroit plein de charme , du personnel qualifié ( conseil en vin ) , amuse bouche très simpa!

Menu du midi pas trop cher et des souvenirs pleins les papilles.

Nous nous régalons à chaque fois !!!!

Avis publié : 27 mai 2014

Restaurant de qualité avec de très bons produits frais un service de qualité très bon accueil très beau cadre cependant certains plats et vins sont trop chers pour ce type de mets

Avis publié : 21 mai 2014

Le cadre du restaurant est très agréable.
On n'a rien a reproché au service, les serveurs sont tous attentionnés.
En ce qui concerne la cuisine elle est raffinée et il y a un bon rapport qualité prix.
Sur ma demande le chef m'a préparé un très bon menu végétarien. On a apprécié l'apéritif et la dégustation d'huile d'olive, mais on a été un peu déçu par les desserts et les mignardises qui manquaient de peps.

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ?