“c'est une honte !! rien de gastronomique !!”

La Reserve Rimbaud
Classé n° 16 sur 1 491 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

Repas de service 35 personnes le soir, obligation de choisir un menu unique, entente préalable de 120 euros par personnes.
Rien de vraiment gastronomique !! de très grandes assiettes avec peu de susbsante à déguster et loin d'être exceptionnelle!! un baba au rhum qui n'en a que le nom !! et une note finale de 130 euros par personnes que l'on aurait mis bien volontiers si le repas avait été BON !!
Restaurant à déconseiller fortement si vous êtes en groupe !!!
Pour ma part première et dernière fois !!!

Avis publié : 15 juin 2014

Ambiance d'exception, service irréprochable,cuisine excellente même après plusieurs essais
Que demander de plus ?

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Un endroit magnifique, demandez sans faute une table face aux Rives du Lez, la vue vous fera quitter Montpellier l'espace d'un instant. Le service est soigné. En revanche, la cuisine est décevante au niveau des propositions et des saveurs. Cela reste copieux mais sans grand intérêt. Amatrice de bons fromages, évitez l'assiette et orientez vous plutôt vers le dessert comme la tarte aux fraises pour la saison. C'est un restaurant très cher ne laissant le choix qu'entre un menu à 70 ou 95 euros. ( vous pouvez prendre à la carte mais la différence de prix nous incite à prendre le menu). Le lieu merveilleux nous amène toutefois à revenir un jour. ( la tapenade offerte en début de repas est toutefois bonne).

Avis publié : 12 juin 2014

Cadre verdoyant le long du lez, cuisine raffinée, service agréable, adresse à recommander pour une occasion spéciale

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Service très bon. Cuisine raffinée. Malheureusement je ne peux donner mon avis sur les tarifs, j'était invitée!

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ?