“Excellent”

La Reserve Rimbaud
Classé n° 19 sur 1 437 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juillet 2014

Restaurant calme au bord du Lez, vue imprenable sur le cour d'eau. Le soir éclairage de l'eau. Les tables sont assez éloignées les unes des autres pour éviter toute promiscuité
Le menu à 70 euros est excellent, les plats sont très fins, le service est impeccable et bien synchronisé, pas d'attente superflue entre les plats.
La carte des vins est très bien fournie, cependant un peu plus de délicatesse sur le choix du vin serait apprécié, il faut demander au serveur les services de la sommelière qui est d'ailleurs très compétente.
Restaurant à y retourner

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Reserve Rimbaud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Un très bon restaurant, à essayer sans hésiter ! J'y retournerais volontiers pour profiter des charmes de la terrasse (mon unique visite s'est effectuée durant l'hiver). Service attentif et discret. Cuisine goûteuse mais manquant un peu de magie par rapport à mes attentes.

Avis publié: 17 juillet 2014

Un cadre calme, une terrasse surplombant la rivière le Lez, des petites tables isolées les unes de autres.
Service discret, efficace et bien entendu très pro.
Le menu à 70 € : un feu d'artifice de saveurs simples et assemblées avec talent, un enchantement.
Une idée sympathique : un verre de vin proposé pour chaque plat, le choix était très judicieux. Vins de la région, vins de qualité, mais oui nous avons de très bons vins dans le midi.
Rapport qualité prix très correct.
A oui : nous fêtions notre anniversaire de mariage.
Merci à l'année prochaine, peut être avant.

Avis publié: 11 juillet 2014

Que demander de plus: facilités de parking, calme, accueil et service prévenants, pas d'attente, plats variés et gouteux, bien présentés et à bonne température, bons choix de vins, belle déco, magnifique terrasse au-dessus du Lez.
J'y suis allé plus de dix fois et c'est toujours un enchantement.

Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Très bonne équipe service, explications et dressage parfait pour la cuisine simplicité mais de très bons produits frais nous y reviendrons

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ?