“Super adresse ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 1 187 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Niché dans la ville de Montpellier, dans le quartier des Arceaux, ce restaurant propose une escale gourmande dans une ambiance chaleureuse, souriante et discrète à la fois. Entre simplicité et raffinement, la décoration y est résolument contemporaine et se joue de transparence. Les lignes épurées des chaises et des tables sont emmenées par le duel des teintes noires et blanches. Quelques tableaux sont savamment mis en valeur par des lumières tamisées. Lorsque le soleil s’invite à table, l’élégante terrasse offre un petit cocon d’harmonie et de quiétude.
“Super adresse ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un tout petit peu excentre du centre ville, mais cela vaut vraiment le coup de monter sur un velomagg et d aller a la rencontre de ce super resto ! Le cadre est génial et les plats vraiment bons !! Le saumon fume de l entrée vaut réellement le détour ! Et je ne parle pas du steak de thon qui est exquis !! Le personnel est en plus adorable !! Nous recommandons vraiment ce resto !

“Mon restaurant préféré à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous y allons souvent avec mon conjoint, et nous ne sommes jamais déçus !
Les plats sont régulièrement actualisés, ce n'est jamais la même chose mais on s'y régale toujours autant. La carte est courte ce qui garantit selon moi la fraîcheur des produits et l'adaptation des plats à la saison.
Les prix sont raisonnables pour la qualité des mets et du service.
Les deux serveurs sont d'ailleurs très sympas !

• Visité en avril 2014
Frontignan, France
“Ambiance chaleureuse et mets délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le Cinq : une très bonne découverte.
Un accueil des plus chaleureux, du personnel disponible et qui conseille judicieusement les vins pouvant sublimer les plats choisis.
Quant aux mets, belle présentation et que dire du goût, des saveurs, tout simplement excellent !
Un lieu qui va entrer sans aucune hésitation dans mon carnet d'adresse.

Toulouse, France
“Le Cinq étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un an après mon premier passage, je reviens au cinq pour un repas d'affaire . A l'unanimité le cinq mérite cinq étoiles ! Tout pour tester la cuisine et le service 6 personnes , 6 plats différents , et un sans fautes pour chacun d'entre nous , Pour ma part un tartare de veau exceptionnel , un dessert caramel beurre salé presque pour deux, des vins accordės aux mets .. Donc encore un excellent moment passé dans ce restaurant . Avec merci un grand parking devant ..... A bientôt c'est sur !

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Expeditif”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y sommes allés un soir pour passer un moment a deux et prendre notre temps. Résultat: apéritifs, entrées, plats, desserts 1h30!
Nous avons à peine le temps d'entamer notre coupe de champagne que l'entrée arrive. Lorsque les plats nous sont servis, nous avons presque encore la fin de l'entrée dans la bouche. Nous demandons au serveur si il peut nous garder nos plats sous un chauffe plat pour qu'on puisse boire notre verre de vin tranquillement mais il nous fait comprendre que ce n'est pas possible!
Pas de conseils sur la carte des vins. Je dois demander a deux reprises quel vin le serveur m'a apporter au verre tellement il est pressé de repartir!
Les plats sont bien présentes mais n'ont rien d'extraordinaires et finalement gâchés par la médiocrité du service.
Bref, nous n'y retournerons pas et ne le conseillons pas à moins que vous vouliez vous coucher a 22 heures le ventre plein d'avoir mangé beaucoup trop vite....

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Cinq ? Partagez vos expériences !