“Frites parfaites”

Cuisines : Restauration rapide
Quartier : Ursulines
Quartier : Ursulines
Avis publié : 26 mai 2014

Attente raisonnable, frites maison superbes et très bon hamburger avec vrai pain frais et bon steak. Et pas cher !

Avis publié : 11 mai 2014

les frites sont excellentes mais leurs burger ne sont vraiment pas bon:
Le bun est du pain blanc fade
le steak est trop fin pour avoir une cuisson saignante
pas de legume
il faut y aller pour prendre un saladier de frite maison mais pas pour le burger.

Avis publié : 3 mai 2014

Un vaste choix de burger, à des prix correct et assez bon. Proche de l'université Montpellier I. Service sympathique. Cependant la salle est un peu trop bruyante et la cuisine un peu trop grasse?

Avis publié : 11 janvier 2014

Pas facile de dénicher un bon burger pas trop cher à Montpellier. Bien sûr il y a l'alternative "grand resto" qui offre le burger d'agneau au foie gras, mais à 15-20 euros le sandwich, c'est pas du fast food. Le Concombre masqué offre un bon choix de burger (dont un au confit de canard), servis avec frites (acceptables, mais pas assez croustillantes), et salade. Pour une dizaine d'euros, ces burgers sont satisfaisants. Ma grande tristesse à chaque fois que je vais au CM c'est que le choix de bière est nul (il n'y a qu'une seule sorte de bière, et elle est pas super). Ceci dit quand je veux un burger, je vais au Concombre masqué.

Avis publié : 27 novembre 2013

Un très bon accueil, un service assez rapide et de très bons burgers sans oublier les frites maison !

Tout cela à petit prix dans une bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Le Concombre Masque ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Concombre Masque ?