“Affreux!”
Avis sur Le Shiva

Le Shiva
Classé n° 986 sur 1 393 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Nombre d'Or
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Affreux!”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Je suis bien contente de n'avoir payer que 13 euros avec le bon Groupon car manger cette m.... pour 21 euros ça m'aurait vraiment fait mal!
Je rejoins parfaitement le commentaire précédent sur la quantité de riz et l’insipidité du poulet au curry (par contre nous avons eu le choix de l'apéritif).
Il y a bien pire, notre viande hachée (du veau... les indiens mangent-ils du veau d'ailleurs?) sentait mauvais et avait le goût de l'odeur d'ordures! Vous savez, quand vous passez à côté d'un local à poubelles et que ça pue ? Ben voilà, ça avait ce goût! Le serveur m'a dit que la viande était fraîche et que c'étaient les épices qui donnaient ce goût! Hein ???
Pourtant j'y suis allée avec une amie qui aiment beaucoup les restaurants indiens, c'étaient le pire qu'elle ait fait et moi, c'est le pire restaurant (au niveau du goût) que je n'ai jamais fait!
Heureusement qu'ils ont étaient conciliants avec notre problème de réservation... mais même l'accueil n'était pas très chaleureux!

• Visité en janvier 2014

montpellier
“A Fuir !!! Cuisine insipide !! Cher pour mal manger ...”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y sommes allés en couple avec un bon Groupon stipulant : Apéritif au choix, nan, plat au choix et riz pour deux personnes
A l'arrivée pas le choix !! Cocktail maison imposé ... et assiette composée imposée !!!
Laquelle assiette imposée comprend 45% de riz 1 beignet de tranche d'oignon er 1 de tranche de courgette du poulet au curry (sans goût) baignant dans la crème (le cuisinier doit être Normand) Une espèce de bouillie de lentilles ?? et 1 Samossa fade à pâlir !!!!!
VRAIMENT très déçus ce n'est pas une bonne adresse et en plus qui ne respecte pas ses engagements avec Groupon

• Visité en janvier 2014
Saint-Gratien
“Cuisine indienne très bonne”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bonne nouvelle! Le patron est fort généreux et fait des ristournes. C'est un humaniste qui aimerait aider les jeunes a manger pour quelques euros. Les plats sont maitrises et de fort bon goût! Allez-y les yeux fermes...

Visité en décembre 2013
Palavas-les-Flots, France
“Je me suis régalée, même avec Groupon !”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Belle surprise de mon chéri qui avait pris des Bons Groupon.
Bon accueil du patron et sincèrement, je me suis régalée...
A refaire très vite

• Visité en novembre 2013
“médiocre”
Avis écrit le 7 novembre 2013

erreur le bon groupon. Nourriture fade, service limite irrespectueux mais je pense que c'était en partie lié au fait que nous étions des clients groupon (première fois pour moi). Le plat unique était insipide, le riz devait avoir était cuit la veille! vraiment a éviter dans le cadre d'un bon groupon. (même si en général l’accueil est un peu partout le même lorsqu'on a un bon comme celui, expérience vécue en tant que serveuse...)!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Shiva ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Shiva ?