“Shiva...pas et Shiré..plus !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Shiva

Le Shiva
Classé n° 928 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Nombre d'Or
Montpellier, France
“Shiva...pas et Shiré..plus !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Une cuisine indienne à la hauteur des plats servis en avion.
C'est le seul point de référence que j'ai trouvé avec l'Inde, désolée.
Au final nous avons mangés un "mix industriel assez gras au curry".
Un goût uniforme décevant avec la promesse de sortir un peu l'estomac lourd.
Heureusement que c'est une découverte Groupon car les tarifs sont en plus élevés.
Un peu de musique n'aurait pas fait de mal non plus pour améliorer l'ambiance...
Dommage !

Montpellier, France
“N importe quoi !!!! Degueu !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Franchement, c'est la première fois que je laisse une critique sur tripadvisor, mais ce repas de ce soir a été un simple désastre ! J'ai voulu inviter une amie, avec un bon groupon, pour lui faire découvrir les spécialités de l'Inde que je connais, y étant déjà allée plusieurs fois. La nourriture que nous avons mangée ce soir était infecte ! Les beignets devaient avoir été préparés la veille et réchauffés, les sauces avaient deux couleurs différentes entre le haut et le bas du pot... La viande ne paraissait pas fraîche..... Bref..... Il n'y a que le nan que j'ai bien mangé, et ça n'a rien à voir avec les vrai nan Indien. BREF, Lamentable, A fuir, à fuir absolument !!!

montpellier
“Cher pour ce que c'est!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Plats au goût unique des épices soit curcuma, curry, cumin et piment, cuisinés sans passion et sans envie, ça se ressent..
26 euros par tête pour du poulet, du bœuf haché, 1 samoussa au bœuf et beaucoup de riz...passez votre chemin!

Montpellier, France
“Relativement cher pour ce qu'il y a dans l'assiette”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Mon compagnon et moi avions depuis longtemps envie de goûter les plats de ce restaurant et après coup, nous n'y retournerons pas...
-Premièrement, les prix sont excessifs
(Payé un pain indien avec du kiri balancé dedans au alentour de 4euros50 le pain part personne est assez décevant)
-Deuxièmement le service est assez désagréable
Serveurs peu accueillant qui te laissent en plein milieu de la salle et se rendent compte qu'il faut peut être te placer au bout de 3minutes à rester debout au beau milieu des tables.
Beaucoup de bruits dans la salle, avec le téléphone du restaurant qui ne cesse de sonner (et le serveur qui n'est pas presser d'y repondre, bonjour l'ambiance).
-Troisièmement, la nourriture est correcte mais sans plus, le prix excessivement cher pour les quantités ont gâché ce plaisir
Très déçu on est parti prendre le dessert ailleurs....

• Visité en février 2014
“A fuir !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Que dire ... Cuisine immonde et grasse, personnel désagréable et raciste, note excessive, couverts et tables sales, odeurs de rance ... A vous dégouter de la cuisine indienne, pourtant si raffinée.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Shiva ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Shiva ?