“a fuir absolument !! une horreur !!”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Shiva

Le Shiva
Classé n° 983 sur 1 378 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Nombre d'Or
Montpellier, France
“a fuir absolument !! une horreur !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

une bouffe degueu, un gout infecte, des mini crevette insipides vendu pour des gambas fraiches tout est degueu, decongelé et infecte !! mauvaise foi du serveur qui est abruti comme un manche ! bref fuyez fuyez fuyez ! et en plus c tres cher ! arnaque !!

• Visité en juillet 2013

Montpellier, France
“Indien correct... Pour Montpellier!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Evidemment, la cuisine dégustée en France n'a rien à voir avec les curry indiens, donc si vous cherchez l'authenticité, passez votre chemin.
Cependant, les saveurs sont tout de même appréciables dans ce petit indien, qui possède une terrasse assez étendue. Les serveurs sont très sympas.
Un peu cher à mon goût.
Qu'on se le dise: il n'existe pas de bon Indien sur Montpellier. Celui là à le mérite d'être un peu meilleur que les autres. Même niveau de le Kashmeer, au centre ville de Montpellier.

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Ce restaurant j'y allais souvent. On y mange bien. C'est un petit peu cher à mon gout mais ça vaut le coût.
Les serveurs sont a l'écoute même si certains d'entre eux ne parle bien le français. C'est pas derrangeant au contraire.
Je recommande.

• Visité en mai 2013
Montpellier, France
“Shiva...pas et Shiré..plus !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Une cuisine indienne à la hauteur des plats servis en avion.
C'est le seul point de référence que j'ai trouvé avec l'Inde, désolée.
Au final nous avons mangés un "mix industriel assez gras au curry".
Un goût uniforme décevant avec la promesse de sortir un peu l'estomac lourd.
Heureusement que c'est une découverte Groupon car les tarifs sont en plus élevés.
Un peu de musique n'aurait pas fait de mal non plus pour améliorer l'ambiance...
Dommage !

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“N importe quoi !!!! Degueu !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Franchement, c'est la première fois que je laisse une critique sur tripadvisor, mais ce repas de ce soir a été un simple désastre ! J'ai voulu inviter une amie, avec un bon groupon, pour lui faire découvrir les spécialités de l'Inde que je connais, y étant déjà allée plusieurs fois. La nourriture que nous avons mangée ce soir était infecte ! Les beignets devaient avoir été préparés la veille et réchauffés, les sauces avaient deux couleurs différentes entre le haut et le bas du pot... La viande ne paraissait pas fraîche..... Bref..... Il n'y a que le nan que j'ai bien mangé, et ça n'a rien à voir avec les vrai nan Indien. BREF, Lamentable, A fuir, à fuir absolument !!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Shiva ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Shiva ?