“Un air d Afrique sur Montpellier ”
Avis sur Le Maquis

Le Maquis
Classé n° 517 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec une smart box
Très bon restaurant, plat très copieux
Par contre pas de détails sur la formule que nous pouvons prendre
Le serveur ne sa fait pas plus...
Du coup on a eu le droit à un plat chacun
Il y a aussi un de service vente à emporter
Cocktail bien dose !

Avis publié : 29 mars 2014

Idéal pour une soirée entre amis, plats copieux et très bons, bonne ambiance, super accueil ! Attente parfois un peu longue.

Avis publié : 10 décembre 2013

L'accueil y est chaleureux, le ti-ponch généreux! Les plats sont délicieux, ont y découvre des saveurs et des ingrédients inconnus de la cuisine européenne! Les plats sont très copieux, même le menu enfant irait pour un adulte affamé!!!! Les viandes et les poissons sont charnus et gouteux, on voit qu'ils ont marinés dans les sauces de longues heures durant car ça fond dans la bouche! Miam! A recommander, avec des amis qui ont un gros appétit ou en famille!!!

Avis publié : 17 septembre 2013

Avec des amis j'ai découvert pour le moins typique.
C'est frais, délicieux et juste épicé pour mes papilles.
La volaille et les viandes sont un régal.
Excellent rapport qualité / prix.
Ambiance assurée pour le foot.

Avis publié : 23 août 2013

Au début, j'ai sérieusement pris peur avec le match diffusé à la télé à fond, l'écran géant et les bonnes 20 minutes d'attente pour prendre la commande.
Une fois le match terminé et mon assiette remplie, c'était tout autre chose!
Les quantités sont généreuses, les serveurs agréables et la nourriture est bonne!
Tout d'un coup, musique africaine et trois adolescentes se mettent à danser pour l'anniversaire de leur tante! Ambiance africaine assurée.
Quant au prix, menus à 20 ou 30 euros mais très complets!
Bon rapport quantité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Maquis ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Maquis ?