“Bon accueil et c'est bon!”
Avis sur Le Mas Bringaud

Le Mas Bringaud
Classé n° 421 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Ancien mas réhabilité en restaurant. Cuisine de bistrot le midi. Carte de tapas et bar à vin le soir. Terrasse calme et très agréable.
Avis publié : 8 mai 2014

Un restaurant situé face au Marché Gare, pas évident à trouver, mais l'accueil y est chaleureux. Un prix très abordable par rapport à la qualité et à la quantité. Tout est fait maison. Choix assez large (environ 4 entrées, 4 plats et 4 desserts). Pour ceux qui aiment, n'hésitez pas à choisir le tête de veau en entrée, il y en a toujours, elle est sublime! Terrasse abritée et ombragée à la belle saison.
Si vous êtes pressé, pas de problème,Le service est au top.
Petit détail d'importance: les toilettes sont nickel!
Alors pas d'hésitation: le Mas Bringaud c'est le restau qu'il vous faut!

Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons pu découvrir l'établissement avec le bon groupon.
Les entrées, plats et desserts étaient bons et bien servis.
Le service efficace et souriant.
L'ambiance musicale géniale !
Le + : des apéritifs, vins et cafés à prix abordables.
Nous avons passé une excellente soirée avec notre fille et des amis.
Nous recommandons cet établissement
Merci

Avis publié : 13 janvier 2014

Après avoir écumé pendant des mois des dizaines de petits restaurants de midi à Montpellier, plus d'hésitation : c'est le Mas Bringaud que je préfère. D'abord pour la gentillesse du personnel : quelque soit l'heure d'arrivée, toujours le sourire. Ensuite, pour les serveuses ambiance cabaret qui allient leur plastique parfaite et leur grâce à une efficacité sans pareil. Enfin pour les petits plats maison, simple et délicieux. Le tout dans un cadre de verdure insoupçonné de l'extérieur qui ajoute une subliminale touche de volupté à l'ensemble !

Avis publié : 24 novembre 2013

Restaurent pas très facile à trouver. Car bien caché et pancarte publicitaire cachées sous la végétation. Nous avons bien mangé. Pas grand choix 3 entrées 3 plats et 3 desserts. Soirée musicale vendredi soir, les responsables sont accueillants et le service et rapide. Pas de problème pour se garer.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce à un bon groupon et nous avons appréciés. Le restaurant est situé dans une zone d'activité. C'est un restaurant essentiellement ouvert pour le déjeuner.
Les plats sont très copieux et bons. Nous avons testés une deuxième fois le menu du jour à 13,90 euros et c'est un très bon rapport qualité prix. Le service est rapide. Seul petit bémol: beaucoup de bruit le midi étant donné que la salle est toujours pleine.

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Bringaud ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Lattes, Montpellier

Vous connaissez Le Mas Bringaud ?