“Bonne cuisine, mais accueil deplorable, et service qui manque de professionalisme”
Avis sur Le Pescator - FERMÉ

Le Pescator
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Nombre d'Or
Description : Le Pescator, c'est toute la richesse de la mer amenée au centre-ville. Avec une carte à faire pâlir un homard, les maîtres-mots du lieu sont fraîcheur et finesse. Les arrivages sont directs et, le respect du produit étant ici de mise, on goûtera à la fine fleur des fonds méditerranéens. Quant au homard, il sera sorti du vivier et cuisiné sous les yeux du client. On pourra choisir entre plusieurs plateaux de fruits de mer, ou encore des poissons grillés ou travaillés en tartare. L'une des spécialités de la maison, la bouillabaisse, est à essayer. Comment sait-on qu'elle est authentique ? C'est qu'il vous faudra la commander... 48 heures à l'avance ! Le service est très professionnel et le décor simple et élégant, la carte des vins est soignée et pour tous les budgets, appréciable dans ce genre d'établissement.
Avis publié: 2 juin 2014

Muni d'une offre pour essayer ce restaurant, nous avons réservé un samedi soir.
Nous avons eté tres bien acceuilli par un monsieur qui finissait son service, Ensuite quelle fut pas notre déception d'avoir été traité par le patron enrhummé ou supposé tel, hautain, et limite desagreable.
Malgré cela les plats servis étaient tres bon, et la décoration des assiettes originale.

Habitant la ville nous ne retournerons surement pas dans ce restaurant. Il y en a des tas d'autres, ou l'on mange aussi bien, mais ou on est autrement mieux reçu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pescator
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

Alors voyez-vous, ce soir nous étions là par hasard... Nous avions demandé à l'hôtel où nous logions "où pouvons-nous bien manger ce soir" et tout de suite, nous avons été envoyé vers le centre ville (comédie).
Bon j'avoue que la météo, n'étais pas au rendez-vous, mais ce restaurant dispose d'une reventure qui ne paie pas de mine, et est même un appel à l'entrée. Cette jolie entrée est donc au début de la place nombre d'or (inratable).
En parlant d'entrée, nous nous sommes régalé avec une soupe de poisson excellente, et un saumon fumé maison (nous étions 2, en amoureux).

Petite terrasse couverte, une climatisation qui fonctionne à l'intérieur (et qui fait chauffage lorsqu'on est frileux). Bref, vous l'avez compris, un cadre charmant, nous avons été très bien reçu dans ce cadre intimiste.
Nous avons pris 2 menus à 30, et honnêtement des produits frais, délicieux, des quantités raisonnables... tout ce qu'il fallait !
Personnellement je me suis régalée avec les noix de saints jaques, et ce merveilleux dessert fait maison à la pistache... Mon conjoint quant à lui s'est essayé et a préféré la seiche, et en dessert un excellent gâteau au chocolat fait maison (ça se sentait au goût).

La musique été très agréable, nos hôtes aussi, certains homards (vivants) dans le bocal nous ont fait un spectacle de combat (parait-il que ce sont les femelles qui se battent.. allez-savoir!) et nous n'avons pas du tout attendu pour recevoir nos plats !

Je vous conseille donc vivement ce petit restaurant :)

Avis publié: 22 mai 2014

nous avons trés bien mangé et restaurant proche de notre hotel.
petit restaurant sympatique mais nous ne sommes pas sur que tous les poissons ne soient pas surgeles.
accueil sympa et dessert bon
bon rapport prix et qualité

Avis publié: 25 mars 2014

Vendredi 21 mars nous nous dirigions, mon mari et moi, vers un restaurant "de chaîne" et en chemin nous avons été attiré par la formule de déjeuner proposé par "Le Pescator", à prix tout à fait raisonnable. Nous avons alors opté pour ce restaurant. Nous n'avons pas été déçu.
Accueil courtois, service efficace, plats de fort bonne facture,
un "petit vin blanc" de pays très agréable,
un décor raffiné en harmonie avec le nom du lieu, des tables bellement dressées.
Nous avons aussi compris que l'on pouvait aussi y faire des repas plus "gastronomiques".

Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié: 9 mars 2014

Très cher , et rien dans l'assiette . 80 £ pour 2
Nul de chez nul .
Et De PLUS MEME PAS GOUTEUX EN RIEN .....
Avant de rentrer dans ce resto , Brave gens ,
Je vous conseille vivement de bien regarder ce que l'on sert aux tables de ceux qui sont déjà entrain de " Manger "
Moi je n'ai pas pu le faire car l'on a été les seuls CLIENTS DE TOUTE LA SOIREE ....
Ne vous fiez pas à la belle devanture de ce restaurant et pensez que "" L'habit fait pas le Moine ""

Les voyageurs ayant consulté Le Pescator ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier