“Sympa”

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
Avis écrit le 14 mai 2013

Le service est pas mal, la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Mais le grand avantage de l'Arthur c'est que ce restaurant est ouvert les jours où les autres restaurants sont fermés : vous pouvez manger à l'Arthur un dimanche soir par exemple.

• Visité en juillet 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas top”
Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Restaurant qui ne vaut pas le coup ! Plats industriels à coup sur ! Salade de gesiers très mediocre (je n'ai pas terminé les gesiers) et magret de canard fade, sans goût et du riz très certainement uncle bens (pré-préparé). Je voulais prendre un dessert mais je suis revenu sur ma décision.

“passez votre chemin”
Avis écrit le 1 septembre 2012

En mal de restaurant, nous avons décidé de nous rabattre sur celui-ci. Nous n'avons pas été surpris, mais notre estomac le lendemain nous en a fait voir de toutes les couleurs..
Menu à 17euros (presque autant que ses voisins qui sont de qualité bien supérieure) entrée-plat ou plat-dessert, la terrine de foies de volailles au goût de jus de cornichon, composée de maïs et oignons vinaigrés... L'entrecôte grasse et pleine de nerfs, trop cuite accompagnée de frites blanches et pleines de sel. Nous avions même demandé à la commande que les frites soient bien cuites et apparemment ce n'était pas possible..... trop difficile à faire?
Restaurant de la qualité digne d'un flunch ou de restos de bord d'autoroute!

• Visité en août 2012
Montpellier, France
“Correct”
Avis écrit le 24 août 2012

Je viens habituellement l hiver , je n étais donc pas venue depuis plusieurs mois. Le menu à 21 euros est correct , entrée plat dessert, bien que les prix aient augmenté quelque peu..on peut aussi prendre entre plat ou plat dessert pour 17 eur. (au lieu de 15,50 si je me souviens bien).La présentation reste sobre, mais la quantité et la qualité sont correctes. Le service est comme il se doit : efficace et attentionné . Le café nespresso est excellent.

• Visité en août 2012
Montpellier, France
“Une excellente surprise”
Avis écrit le 7 novembre 2010

Un vendredi soir, à la recherche d'un nouveau restaurant à découvrir à Montpellier, nous avons décidé avec trois de mes amis d'entrer dans le restaurant "l'Arthur". Nous ne connaissions pas son existence, nous avons été alléchés par la carte, et réconfortés par le monde présent à l'intérieur .

Vu de l'extérieur, il ne paie pas de mine. Mais tout de suite entrés, on s'y sent bien. Une ambiance chaleureuse, soutenue par les employés. Le chef hollandais est sorti de sa cuisine pour nous présenter en personne le menu!! Comment avoir de meilleures explications que celles données par le chef lui même ?
Les plats réflètent la cuisine locale, très goutus, vraiment excellents. Le vin , venant de producteurs locaux également, nous a réservé de très bonnes surprises. Avec un étonant vin blanc servi pourtant en piché ( 1/2 ou 1/4) . Et tout ça pour un prix sympatique, qui a conclu le repas en beauté pour moi( étudiante) : 19euros pour entrée/plat/dessert.
Je conseille ce resto à tout le monde et je tenais réellement à mettre cet avis : on oublie trop souvent de faire savoir quand on est satisfait ! Encore bravo :)

Les voyageurs ayant consulté L'Arthur ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier