Hotel Colisee Verdun
97 $US
80 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2011

Si vous cherchez un hôtel pas chéré a Montpellier vous étés servi.
A <300m de la Gare TGV vous avez un petit hôtel a l'ancienne.
Propre, avec TV et wifi gratuit.
Mac Do, sushi, bistrot a cote.
Ça peut s’avérer bruyant vue le positionnement (tramway/train).
A 33/35 euros vous avez une chambre 10 m2 avec Lavabo – Bidet – T.V.- wifi.- double lit pour passer la nuit Un confort Formule 1 en plein centre ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2011

Très cher pour la qualité du service proposé.
Chambre avec douche et TV: chambre d'environ 10m², vu sur une cours sale, odeur de tabac, de moisissure, WC dans les escaliers...
De plus, veilleur de nuit peu accueillant, c'est limite s'il ne voulais pas nos carte d’identités pour être sûr qu'on avait bien réservé une chambre!
Problème aussi pour la confidentialité des coordonnées bancaires! Non cryptées!!!
Fortement non recommandé!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2011

L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville et à la gare. La chambre était propre et le ménage a été fait tous les jours. Je confirme cependant que l'hôtel est peu isolé face au bruit. La rue est très bruyante le soir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2010

Cet hôtel est désastreux et ne mérite pas d'être connu.

La photo de présentation extérieure de l'hôtel a été prise dans un angle qui permet de laisser croire que sa localisation est agréable...Or ce n'est pas le cas !
L'hôtel est situé à côté de la gare, avec le bruit que cela engendre.

Cet endroit est miteux, l'odeur de moisi empeste tous les étages, et les portes sont, pour ainsi dire, collées les unes à côté des autres.

De plus, dans le tarif prévu sur le site de l'office de tourisme, la taxe d'hébergement n'est pas incluse, ce qui n'est pas trop grave, mais si vous prenez une chambre sans douche, attendez-vous à devoir partager une unique douche avec les 4 étages restants...et 2€ par douche par jour avec une serviette rêche et un gel douche presque vide ! Sans oublier qu'il faut partager un toilette pour les 4 étages aussi, avec les autres choses que cela engendre !!!

Les murs sont très fins (je pouvais participer à un concert d'harmonica tous les soirs, ou entendre un client toussé à en vomir...sans vous parler des discussions de couloirs, ou des descentes musclées des occupants des étages supérieurs).

J'appuie ma critique sur un dernier point important : l'accueil. Bonjour la sympathie du Sud, les gérants sont impolis, à peine bonjour, pas d'explications, sur l'organisation de l'hôtel et aucuns mots sympathiques ne serait-ce que pour essayer de fidéliser un peu la clientèle, à croire que cela ne les intéresse pas spécialement.

Très franchement, c'était un séjour pitoyable, et je ne recommande en aucun cas cet hôtel qui n'a pas du tout un bon rapport qualité-prix.

Mauvais souvenirs...

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2009

Bruit, odeur de moisi à notre arrivé, chambre pas très propre et bruyante, couloirs miteux, porte bruyante (c'est inconvenant quand les gens se lèvent très tôt!!)!

Le site parle de wifi gratuit mais je n'ai pas pu en bénéficier...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires