“Epouvantable hotel”

N° 57 sur 93 Hôtels à Montpellier
Lyon
“Epouvantable hotel”
Avis écrit le 13 janvier 2012

Hotel très bruyant, très sale. Personnel peu aimable. Règlement intérieur tel que celui de l'armé & qui plus est rempli de monstrueuses fautes. Petit déjeuné PAS DU TOUT copieux. Ronflements insupportables la nuit. Très cher. Quelle horrible erreur d'avoir pris cet hotel. Un amoncellement de crasse dans la salle de bain, draps sales, couverture humide. Pour vous distraire, cet hôtel vous propose une télé ne marchant pas, il vous propose aussi de feuilleter un livre aux pages déchirées. La personne nous ayant accueillie était d'une vulgarité très poussée. Pour vous montrer un peu le genre, on aurait dit un parisien à moustache. Rajoutez lui un fusil est il ressemble à ce matin un lapin a tué un chasseur ... Une calamité ! Les vitres des fenêtres étaient tellement sales, qu'en y déposant un doigt, nous nous retrouvons couvert d'une substance foncée, pas très agréable pour admirer la vue, enfin, la vue, c'est beaucoup dire, car avoir une vue direct sur des poubelles ce n'est pas vraiment génial. Chaînes du câble promises, vous vous retrouverez avec la 1, 2, 3, 7 ... la wifi ne marche pas. Nous avons dû attendre 10min pour avoir de l'eau chaude. Le chauffage (qui faisait de l'air froid), se déclenchait toutes les 5min en faisant énormément de bruit, & pour couronner le tout, impossible d'arrêter celui-ci. L'homme de chambre ne changeait pas les draps, je ne sais même pas en quoi sa présence était indispensable. Chambre très petite. 100euro la nuit pour ça, je trouve ça lamentable !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

perpignan
Avis écrit le 18 novembre 2011

séjour de 4 jours mi novembre ; 2 gros mauvais points :
1/ rue très bruyante ( haut de la rue très animée , bas de la rue : gare + tramways )+ vieux l ascenseur bruyant .
2/ le petit déjeuner : trop cher pour ce que c'est ; pas du tout copieux .
+ malgré des travaux d'améliorations notables , l'hôtel est vieillot
+ acceuil pas chaleureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Senas, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Je fréquente l'hôtel Colisée Verdun pour mes déplacements professionnels toutes les fins de mois.
Je vous recommande cet hôtel.
Idéalement situé ( à 2 minutes de la gare , à 2 minutes de la Place de la Comédie ) les visites de la ville sont très pratiques.
Différentes catégories de chambres pour tous les budgets.
Fin octobre, c'est mon 21 ème séjour dans l'hôtel et je n'ai jamais été déçu, bien au contraire.
Accueil chaleureux 24 h / 24, bagagerie si arrivée avant possession de la chambre , chambres toujours impeccables .
Que demander de plus en rapport qualité prix.
A privilégier les chambres donnant à l'arrière.
En deux mots, je vous le recommande
Alain. D
Marseille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Poitiers, France
Avis écrit le 30 septembre 2011

Si vous cherchez un hôtel pas chéré a Montpellier vous étés servi.
A <300m de la Gare TGV vous avez un petit hôtel a l'ancienne.
Propre, avec TV et wifi gratuit.
Mac Do, sushi, bistrot a cote.
Ça peut s’avérer bruyant vue le positionnement (tramway/train).
A 33/35 euros vous avez une chambre 10 m2 avec Lavabo – Bidet – T.V.- wifi.- double lit pour passer la nuit Un confort Formule 1 en plein centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

Très cher pour la qualité du service proposé.
Chambre avec douche et TV: chambre d'environ 10m², vu sur une cours sale, odeur de tabac, de moisissure, WC dans les escaliers...
De plus, veilleur de nuit peu accueillant, c'est limite s'il ne voulais pas nos carte d’identités pour être sûr qu'on avait bien réservé une chambre!
Problème aussi pour la confidentialité des coordonnées bancaires! Non cryptées!!!
Fortement non recommandé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Onet-le-Château, France
Avis écrit le 31 mars 2011

L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville et à la gare. La chambre était propre et le ménage a été fait tous les jours. Je confirme cependant que l'hôtel est peu isolé face au bruit. La rue est très bruyante le soir.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Vallières, France
Avis écrit le 7 février 2010

Cet hôtel est désastreux et ne mérite pas d'être connu.

La photo de présentation extérieure de l'hôtel a été prise dans un angle qui permet de laisser croire que sa localisation est agréable...Or ce n'est pas le cas !
L'hôtel est situé à côté de la gare, avec le bruit que cela engendre.

Cet endroit est miteux, l'odeur de moisi empeste tous les étages, et les portes sont, pour ainsi dire, collées les unes à côté des autres.

De plus, dans le tarif prévu sur le site de l'office de tourisme, la taxe d'hébergement n'est pas incluse, ce qui n'est pas trop grave, mais si vous prenez une chambre sans douche, attendez-vous à devoir partager une unique douche avec les 4 étages restants...et 2€ par douche par jour avec une serviette rêche et un gel douche presque vide ! Sans oublier qu'il faut partager un toilette pour les 4 étages aussi, avec les autres choses que cela engendre !!!

Les murs sont très fins (je pouvais participer à un concert d'harmonica tous les soirs, ou entendre un client toussé à en vomir...sans vous parler des discussions de couloirs, ou des descentes musclées des occupants des étages supérieurs).

J'appuie ma critique sur un dernier point important : l'accueil. Bonjour la sympathie du Sud, les gérants sont impolis, à peine bonjour, pas d'explications, sur l'organisation de l'hôtel et aucuns mots sympathiques ne serait-ce que pour essayer de fidéliser un peu la clientèle, à croire que cela ne les intéresse pas spécialement.

Très franchement, c'était un séjour pitoyable, et je ne recommande en aucun cas cet hôtel qui n'a pas du tout un bon rapport qualité-prix.

Mauvais souvenirs...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires