Hotel Colisee Verdun
Hotel d'Angleterre(Montpellier)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2012

Petit hôtel très bien situé, entre la gare et la place de la Comédie, chambres propres mais se trouvant sur une rue extrêmement bruyante. Les chambres sont mal insonorisées. Grande salle de bain, un rideau autour de la baignoire éviterait de mouiller la salle de bain !
Peut être mieux en semaine que le WE ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2012

en formation du 6 au 10 fév 2012, séjour à l'hôtel colisée verdun : je suis arrivée le 5 au soir à 20h30, un veilleur était présent et très accueillant. Il n'a pas hésité à m'indiquer les horaires de bus pour le lendemain,le chemin pour me rendre au centre de formation et aller en ville le soir. Ch avec sdb douche et wc inclus 58 euros et ptit dé 6,90 (yaourt, miel, confiture, pain viennoiseries, jus d'orange, café au lait, thé, fruits, gateaux..)très sympa. pas très bruyant. Situé à 200 m gare tgv saint roch, 200 m des bus et tramway, 10 min du centre ville nommé Comédie (nombreux commerces et restos, bars d'ambiance). Je recommande ++++

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2012

Alors tout d'abord cette hotel est a la proximiter de la gare, nous pouvons pensez que cela est un point positif lorsque un hotel coute 90 euro la nuit par personne nous pouvons penser que celui si est plutot tres bien isolé, c est tout a fais le contraire vous ete une comaire ? Alors vous vous regalerez et vous pourrer ainsi tout entendre.
L'aceuil est plutot bonne pour vous faire penser que c est l hotel quil vous faut, mais au premier abord nous sommes tombé sur une personne de type plutot etrange de part sa gestuelle et son look, cet homme m'a fais penser a un chasseur et non a une personne qui pourai eventuellement essayer de s occuper d une reception d un hotel..
l'entretien des chambre est plutot mesquin, les fenetre sont sale, les drap son humide et on une odeur de moisit ou de transpiration comme sil n avai pas ete changer ou utuliser tellement d efois quil sont imprenier des odeur..
apres avoir fais cette erreur d etre aller dans cette hotel je me permet de manifester mon mécontentement alors qua ce prix la d autre hotel de Luxe aurai pu nous rendre des service de meilleur qualitée

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Hotel très bruyant, très sale. Personnel peu aimable. Règlement intérieur tel que celui de l'armé & qui plus est rempli de monstrueuses fautes. Petit déjeuné PAS DU TOUT copieux. Ronflements insupportables la nuit. Très cher. Quelle horrible erreur d'avoir pris cet hotel. Un amoncellement de crasse dans la salle de bain, draps sales, couverture humide. Pour vous distraire, cet hôtel vous propose une télé ne marchant pas, il vous propose aussi de feuilleter un livre aux pages déchirées. La personne nous ayant accueillie était d'une vulgarité très poussée. Pour vous montrer un peu le genre, on aurait dit un parisien à moustache. Rajoutez lui un fusil est il ressemble à ce matin un lapin a tué un chasseur ... Une calamité ! Les vitres des fenêtres étaient tellement sales, qu'en y déposant un doigt, nous nous retrouvons couvert d'une substance foncée, pas très agréable pour admirer la vue, enfin, la vue, c'est beaucoup dire, car avoir une vue direct sur des poubelles ce n'est pas vraiment génial. Chaînes du câble promises, vous vous retrouverez avec la 1, 2, 3, 7 ... la wifi ne marche pas. Nous avons dû attendre 10min pour avoir de l'eau chaude. Le chauffage (qui faisait de l'air froid), se déclenchait toutes les 5min en faisant énormément de bruit, & pour couronner le tout, impossible d'arrêter celui-ci. L'homme de chambre ne changeait pas les draps, je ne sais même pas en quoi sa présence était indispensable. Chambre très petite. 100euro la nuit pour ça, je trouve ça lamentable !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

séjour de 4 jours mi novembre ; 2 gros mauvais points :
1/ rue très bruyante ( haut de la rue très animée , bas de la rue : gare + tramways )+ vieux l ascenseur bruyant .
2/ le petit déjeuner : trop cher pour ce que c'est ; pas du tout copieux .
+ malgré des travaux d'améliorations notables , l'hôtel est vieillot
+ acceuil pas chaleureux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires