“commande jamais livrée, service client injoignable!”
Avis sur RestoNomad

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
serena79
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“commande jamais livrée, service client injoignable!”
Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai attendu jusqu'à 22h30 hier soir (commandé en ligne à 20h avec email de confirmation) et toujours rien...On appelle depuis 21h: ça sonne dans le vide...On téléphone donc directement au restaurant concerné et ils nous disent qu'ils n'ont jamais reçu une commande de restonomad et qu'on aurait dû passer par eux directement! C'est bien ce que l'on fera!

• Visité en mai 2013

Montpellier, France
“Une commande jamais livrée, des plats si petits mais si chers!”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avions déjà commandé par le biais de restoNomad qui doit passer des contrats avec quelques restaurants pour livrer leurs plats en échange de monnaie sonnante et trébuchante. Notre première commande de plats marocains a été une superbe surprise: copieux et délicieux. Malheureusement la suite fut bien moins rose et les portions des autres commandes se réduisaient comme peau de chagrin avec au final un prix exhorbitant pour rester sur sa faim. Le comble fut la semaine dernière quand nous commandions pour 4 personnes des plats indiens jamais livrés!! 1H15 après j'ai désespérément tenté de joindre par téléphone restonomad (laissant un message avec mes coordonnées)... résultat, aucunes nouvelles et un plat de pâtes préparé à la hâte au bout de 2H. A EVITER!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté RestoNomad ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez RestoNomad ?