“bon rapport qualité - prix”

et 1 autre site !
Hotel De La Comedie
N° 37 sur 93 Hôtels à Montpellier
Bruxelles
“bon rapport qualité - prix”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours à l'hotel de la Comédie à Montpellier. L'emplacement de cet hotel est parfait, une rue calme donnant sur la Place de la Comédie (5min de la gare), de là toute la vielle ville peut se faire à pieds. Notre chambre n'était en effet pas très grande mais comfortable et très propre. Idem pour la salle de bain. Le personnel est accueillant, serviable et sympa. On recommande l'hotel à ceux qui aiment être en plein centre bien qu'au calme pour dormir. Les petis déjeuners servis à partir de 7h étaient une bonne nouvelle pour le mari lêve tôt (jusqu'à 11h donc également parfait pour les lêves tard!). Montpellier est une ville très agréable, pour des gens du Nord comme nous, passer 3 jours de plein soleil et 18 ° pendant les vances de novembre... c'est à rendre jaloux!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Région toulousaine
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel très bien placé, à deux pas de la place de la Comédie, mais donnant sur une rue piétonne très calme. Nous n'y avons dormi qu'une nuit mais un séjour plus long ne nous aurait pas déplu. Equipée d'une climatisation, notre chambre située au 3ième étage, avec un petit balcon donnant sur la rue, bien que de facture simple, était calme, confortable et propre. La literie et le linge de toilette très convenables. Un accueil agréable et efficace (bons conseils sur restaurants et sites) et un petit déj. copieux avec viennoiserie et pain frais. Un bémol pour la salle de bain petite,certes, mais surtout pas équipée de tablette pour déposer la moindre affaire de toilette et dépourvue de bonde de lavabo. Dommage!
(attention aux bagages imposants, l'ascenseur est plutôt exigüe)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DRAGUIGNAN
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Venue dans cet hôtel pour participer au festival radio France, j ai apprécié la situation de cet hôtel à deux pas du centre. Je vous le recommande, chambre très agréable, propre. La salle de bains cependant mériterait d être un peu plus grande. Sinon rien a redire tout était parfait.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

L'acceuil est très sympa, belle chambre moderne, chaleureuse, simple mais propre, belle salle de bain. Sèche cheveux, television HD, la clim est la bienvenue! Le petit dejeuner est tres consequent! Très bon rapport qualité/prix. Je vous le conseille ! Il est aussi très bien placer dans Montpellier car il se trouve près de la gare, de la place de la Comédie et des TRAM !

• Séjour du juillet 2012
Lille, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Mon séjour fut court puisque je n'y ai passé qu'une nuit; J'ai beaucoup apprécié la proximité de la gare et du corum où je devais me rendre le lendemain; Les rues commerçantes et la place de la comédie (avec ses cafés et cinéma) sont à deux pas; L'accueil est est chaleureux; la chambre était agréable est très propre et surtout très calme; Excellente literie; Salle de bain un peu trop petite mais impeccable;
Le petit déjeuner avec délicieuses viennoiseries;
Je recommande cet hôtel aux futurs congressistes et voyageurs de passage;

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Île Maurice
Avis écrit le 4 avril 2012

Pour visiter Montpellier, cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la place de la Comédie, tout en étant dans une rue tranquille. Nous avons eu une grande chambre, confortable et aérée. La salle de bains pourrait être davantage modernisée, surtout la douche. Très bon accueil à la réception, certains plus causants que d'autres. Le petit-déjeuner est correct mais pourrait être amélioré en terme de variétés. C'est un hôtel que je recommande pour ceux qui veulent être en centre-ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
sion
Avis écrit le 26 février 2012

Séjour en juin 2011.
A deux pas de la place de la Comédie et du Tram. Accueil très agréable, on nous a donné de nombreuses infos utiles (shopping, resto,...)
Les chambres sont un peu petites mais parfaites pour un tit séjour, très propre, TV et Clim., ...
J'y retournerai sans hésitations pour un nouveau séjour à Montpellier
(seul point négatif, le déjeuner (qui s'aligne aux prix des autres hôtels) est un peu chères comparé au petit déjeuner que l on peut prendre sur les cafés de la place...)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis