“A 2 pas de la Comedie”

Hotel De La Comedie
N° 36 sur 93 Hôtels à Montpellier
“A 2 pas de la Comedie”
Avis écrit le 1 mars 2013

De passage à Montpellier pour 1 nuit, je suis ravie de mon séjour dans cet hotel: jolie chambre, petite mais assez pour 1 personne, télé, petit balcon, salle de bain très propre, personnel souriant. A signaler un très bon petit déjeuner pas cher (7euros) et une femme de ménage adorable. Seul hic, ma chambre était un peu froide, mais il y avait une belle couverture dans l'armoire.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 10 décembre 2012

Les plus :
- Pas trop cher : 49€ / nuit (7€ petit déjeuner)
- Accueil sympa et serviable
- Petit déjeuner très correct pour le prix
- Très bien situé (proche du centre et de la gare)
- Wifi avec bon débit

Les moins :
- Très mal isolé. Ma chambre était située à côté de l'ascenseur. La porte donnant sur le couloir laissait passer toute l'ambiance de l'étage; portes qui claquent et pas dans le couloir. Les parois entre les chambres sont aussi très mal isolées (j'entendais très distinctement mon voisin ronfler)
- Chambres et mobiliers usés (voir photos)
- Odeur des canalisations de l'hôtel (urine) par intermittence depuis la salle de bain
- Cheveux sur le dessus-de-lit à mon arrivée
- Attention aux personnes allergiques aux acariens, cela grouille (moquette, couverture,..)

Malgré un prix relativement bas, je m'attendais quand même à mieux!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 28 novembre 2012

L'hôtel est aménagé (accueil et chambre) dans un style contemporain que l'on retrouve dans beaucoup d'hôtels sur Montpellier. Les parties communes (couloir, escalier, salle de bain) n'ont pas été -encore- rénovées dans le même style. La salle de bain fait donc un peu vieillot comparé au standing de la chambre. Bel écran large et plat. Très bonne connexion WIFI. La clim manque un peu de discrétion. L'insonorisation de la fenêtre bénéficie de faible passage dans la rue.
Le petit déjeuner est sommaire sans être frugal. La qualité du pain et des viennoiseries laisse à désirer.
L'hôtel est effectivement bien situé (à une distance suffisante importante de rails du train ou du tram pour la nuisance et suffisamment proche de la gare de train ou station de tram pour y aller à pied).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours à l'hotel de la Comédie à Montpellier. L'emplacement de cet hotel est parfait, une rue calme donnant sur la Place de la Comédie (5min de la gare), de là toute la vielle ville peut se faire à pieds. Notre chambre n'était en effet pas très grande mais comfortable et très propre. Idem pour la salle de bain. Le personnel est accueillant, serviable et sympa. On recommande l'hotel à ceux qui aiment être en plein centre bien qu'au calme pour dormir. Les petis déjeuners servis à partir de 7h étaient une bonne nouvelle pour le mari lêve tôt (jusqu'à 11h donc également parfait pour les lêves tard!). Montpellier est une ville très agréable, pour des gens du Nord comme nous, passer 3 jours de plein soleil et 18 ° pendant les vances de novembre... c'est à rendre jaloux!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Région toulousaine
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel très bien placé, à deux pas de la place de la Comédie, mais donnant sur une rue piétonne très calme. Nous n'y avons dormi qu'une nuit mais un séjour plus long ne nous aurait pas déplu. Equipée d'une climatisation, notre chambre située au 3ième étage, avec un petit balcon donnant sur la rue, bien que de facture simple, était calme, confortable et propre. La literie et le linge de toilette très convenables. Un accueil agréable et efficace (bons conseils sur restaurants et sites) et un petit déj. copieux avec viennoiserie et pain frais. Un bémol pour la salle de bain petite,certes, mais surtout pas équipée de tablette pour déposer la moindre affaire de toilette et dépourvue de bonde de lavabo. Dommage!
(attention aux bagages imposants, l'ascenseur est plutôt exigüe)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DRAGUIGNAN
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Venue dans cet hôtel pour participer au festival radio France, j ai apprécié la situation de cet hôtel à deux pas du centre. Je vous le recommande, chambre très agréable, propre. La salle de bains cependant mériterait d être un peu plus grande. Sinon rien a redire tout était parfait.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

L'acceuil est très sympa, belle chambre moderne, chaleureuse, simple mais propre, belle salle de bain. Sèche cheveux, television HD, la clim est la bienvenue! Le petit dejeuner est tres consequent! Très bon rapport qualité/prix. Je vous le conseille ! Il est aussi très bien placer dans Montpellier car il se trouve près de la gare, de la place de la Comédie et des TRAM !

• Séjour du juillet 2012