“Bon emplacement”

Hotel De La Comedie
N° 40 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 27 avril 2013

A une minute de la place de la comédie. Etant seul, la chambre est petite mais correct et propre, le petit déjeuner est bien, et on y trouve un très bon accueil.
C'est un hôtel avec un bon rapport qualité-prix.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 avril 2013

Les + : situation idéale à deux pas de la Place de la Comédie.Personnel sympathique.Chambre simple suffisante pour une personne. Petit-déjeuner correct.
Les - : odeur désagréable dans la chambre et la sdb, pas de rideaux et vue que un mur, pas de porte dans la sdb. Je pense avoir eu la chambre la plus minimaliste car ma collègue n'a pas eu tous ces inconvénients.

Astuce pour la chambre : Evitez la première chambre simple à côté de l'ascenseur (chambre 45), les autres sont mieux situ...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2013

En déplacement professionnel,j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel .J'ai reçu un très bon accueil.La chambre était propre et fonctionnelle.Il est idéalement situé à deux pas de la place de La Comédie.Je recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2013

De passage à Montpellier pour 1 nuit, je suis ravie de mon séjour dans cet hotel: jolie chambre, petite mais assez pour 1 personne, télé, petit balcon, salle de bain très propre, personnel souriant. A signaler un très bon petit déjeuner pas cher (7euros) et une femme de ménage adorable. Seul hic, ma chambre était un peu froide, mais il y avait une belle couverture dans l'armoire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2012

Les plus :
- Pas trop cher : 49€ / nuit (7€ petit déjeuner)
- Accueil sympa et serviable
- Petit déjeuner très correct pour le prix
- Très bien situé (proche du centre et de la gare)
- Wifi avec bon débit

Les moins :
- Très mal isolé. Ma chambre était située à côté de l'ascenseur. La porte donnant sur le couloir laissait passer toute l'ambiance de l'étage; portes qui claquent et pas dans le couloir. Les parois entre les chambres sont aussi très mal isolées (j'entendais très distinctement mon voisin ronfler)
- Chambres et mobiliers usés (voir photos)
- Odeur des canalisations de l'hôtel (urine) par intermittence depuis la salle de bain
- Cheveux sur le dessus-de-lit à mon arrivée
- Attention aux personnes allergiques aux acariens, cela grouille (moquette, couverture,..)

Malgré un prix relativement bas, je m'attendais quand même à mieux!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2012

L'hôtel est aménagé (accueil et chambre) dans un style contemporain que l'on retrouve dans beaucoup d'hôtels sur Montpellier. Les parties communes (couloir, escalier, salle de bain) n'ont pas été -encore- rénovées dans le même style. La salle de bain fait donc un peu vieillot comparé au standing de la chambre. Bel écran large et plat. Très bonne connexion WIFI. La clim manque un peu de discrétion. L'insonorisation de la fenêtre bénéficie de faible passage dans la rue.
Le petit déjeuner est sommaire sans être frugal. La qualité du pain et des viennoiseries laisse à désirer.
L'hôtel est effectivement bien situé (à une distance suffisante importante de rails du train ou du tram pour la nuisance et suffisamment proche de la gare de train ou station de tram pour y aller à pied).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours à l'hotel de la Comédie à Montpellier. L'emplacement de cet hotel est parfait, une rue calme donnant sur la Place de la Comédie (5min de la gare), de là toute la vielle ville peut se faire à pieds. Notre chambre n'était en effet pas très grande mais comfortable et très propre. Idem pour la salle de bain. Le personnel est accueillant, serviable et sympa. On recommande l'hotel à ceux qui aiment être en plein centre bien qu'au calme pour dormir. Les petis déjeuners servis à partir de 7h étaient une bonne nouvelle pour le mari lêve tôt (jusqu'à 11h donc également parfait pour les lêves tard!). Montpellier est une ville très agréable, pour des gens du Nord comme nous, passer 3 jours de plein soleil et 18 ° pendant les vances de novembre... c'est à rendre jaloux!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple