Hotel De La Comedie
119 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

L'hôtel est basique mais sérieux. Service ok. Propre. Bon accueil. Chambre simple tres petite mais double très bien. Petit dej très complet avec une mention spéciale pour la salade de fruits frais ! Litterie ok. A 50m de la place de la Comédie mais sans le bruit !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Hôtel basique, chambrés petites, mais la situation est très bien pour visiter Montpellier, à deux pas de la place de la comédie, visiter la ville à pied fut un plaisir ...pas besoin de voiture, sinon l'isolation test à revoir car on entend nos voisin de chambre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel 2 étoiles situé à deux pas du vieux port, de la place de la Comedie, du tram et des bus, de l'Office du tourisme, et d'une zone importante de restaurants. Ces atouts facilitent le tourisme dans le vieux Montpellier. Le personnel de la réception, de la salle du petit-déjeuner (pas de restaurant), et des chambres est très aimable, accueillant, et disponible. Chambre climatisée, avec douche. Toutefois, pas de chambre avec vue sur la place de la Comedie, pas de coffre-fort dans la chambre, pas de mini-bar, pas de double-porte palière, peu de placards et de tiroirs : quelques manques qui sont sans importance pour une nuit mais qui rendent l'hôtel un peu trop simple pour un séjour de repos. Aucun tarif particulier ni dégressif pour un séjour long.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Je suis très content d'avoir trouvé cet hôtel: 50 euros la chambre pour une personne. La situation était IDEALE, juste à côté de la Comédie, mais sans tout le bruit qui va avec. Personnellement, j'ai beaucoup aimé. L'accueil était fantastique: c'est un hôtel 2 étoiles, mais on vous ouvre la porte et alors qu'il faisait très chaud, on m'a même offert une grande bouteille d'eau. Je n'en demandais pas tant! Une très bonne expérience.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

J'ai passé une nuit en chambre simple dans cet hôtel. La chambre est petite mais fonctionnelle, tout y est, salle de bains correcte malgré la taille, téléviseur, clim.
Les plus de l'hôtel sont sa situation géographique, à 1 mn de la place de la Comédie et à 5 mn à pied de la gare St-Roche ainsi que l'accueil du personnel, très chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires