“Parfait!”

Hotel De La Comedie
N° 40 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Situé à deux pas de la place de la comédie, les chambres sont correctes et bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux à souhait, le personnel est amical, serviable et de bons conseils.
Si il le fallait j'y retournerai!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Hotel pas mal. Bon rapport qualité prix. Nous avons quand meme quelques petits details à déplorer. La ruelle est bruyante car des "gens" ont beuglé toute la nuit troublant notre quiétude. On entend bien aussi les bruits de l ascenseur et du couloir à l interieur de l hotel. L accueil est top donc ça rehausse le tout.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

On est en plein centre ville: à 50m de la Place de la Comèdie.
Pour autant, l'hotel est situé dans une rue très calme: Essentiel si on veut bien dormir....
La chambre modeste mais très propre. Située au 2ème étage, nous avions un joli balcon.
Tout fonctionne parfaitement: sanitaire, lumière, télévision.
La chambre est très bien nettoyée quotidiennement et les serviettes changées systématiqement.
Quant au Personnel, il est d'une grande disponibilité et d'une gentillesse remarquable.
Le petit déjeuner est à conseiller: Baguette extra, croissant et pain au chocolat tout frais et croustillants: donnez moi l'adresse du boulanger...
C'est un hotel que je conseille: le rapport qualité/ prix est toutà fait intéressant: j'y retournerai

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Très bonne hôtel très bien placé à 20 mètre du la place de la comédie ainsi que du Tram.
Le personnel est très accueillant.
Petite déjeuné très correcte.
Recommandé pour visiter le centre historique de Montpellier

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013

Petit hôtel 2* très bien placé. L'accueil est sympathique et efficace (bons conseils pour les restos). Chambre double parfaitement propre. SdB très petite mais propre et bien équipée. TV, wifi, clim. Le petit déjeuner est très bien pour le prix (7€). A recommander pour visiter la ville à pied.
A ce prix c'est une affaire !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

L'hôtel est basique mais sérieux. Service ok. Propre. Bon accueil. Chambre simple tres petite mais double très bien. Petit dej très complet avec une mention spéciale pour la salade de fruits frais ! Litterie ok. A 50m de la place de la Comédie mais sans le bruit !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Hôtel basique, chambrés petites, mais la situation est très bien pour visiter Montpellier, à deux pas de la place de la comédie, visiter la ville à pied fut un plaisir ...pas besoin de voiture, sinon l'isolation test à revoir car on entend nos voisin de chambre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple