“Hôtel Familial”

N° 46 sur 93 Hôtels à Montpellier
Montpellier, France
“Hôtel Familial”
Avis écrit le 8 décembre 2011

Super accueil, propriétaires très sympathique.
Idéalement situé en plein centre ville, dans une vieille bâtisse, cet hôtel nous a charmé par ses pierres apparentes et son vieille escalier.
Service et hygiène irréprochable, enfin un petit hôtel où nous ne sommes pas qu'un client lambda.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis.

Nous essayons toujours de privilégier l’accueil afin qu'il ne soit pas impersonnel.

Nous avançons dans le bon sens en améliorant les chambres, petits déjeuner.

Merci encore et à très bientôt.

Nice, France
Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons apprécié cet hotel pour notre séjour de 2 nuits pour un concert a montpellier... situé au coeur du coeur du centre historique!!!! Accès avec badge magnétique, propriétaire sympa... salle de bain petite mais clean !!! Nous n'avons pas pris de petit dejeuner mais la petite salle paraissait charmante...Bref on y retournera...

• Séjour du novembre 2011
Olivier G, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci de votre avis qui nous motive.

Comme expliquer souvent, nous sommes dans un établissement ancien et bien souvent il y a eu des choix qui était dur a prendre. Nous avons opter la plupart du temps pour des chambres plutôt spacieuse et des salles de bain plus petites mais aux normes en taille.

J'espère que vous reviendrais bientôt et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.

Merci
Saint-Étienne-Vallée-Française, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

La chambre était propre et silencieuse.
La salle de bain était simple mais propre. (douche, wc, lavabo)
Nous avons payé 45 €.
Très pratique d'être au cœur de Montpellier. Pas besoin de voiture.
Nous nous sommes garés au parking souterrain de la comédie (un peu chère par contre, 21€ pour 20h environ)
Bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Bonjour

Nous sommes heureux que la chambre et l’accueil vous ai plus et vous remercions du temps que vous avez pris pour rédiger cet avis.

A une prochaine fois je l'espère
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, chambre N°16, deux lits double pour 60€/ Nuit.
Matelas très confortable, nuit au calme agréable en plein centre ville dans une charmante petite rue.
Le Vrai plus de l'hôtel : Le sens du service du patron et aussi le délicieux petit déjeuner à petit prix !

On vous le recommande !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Bonjour

Nous vous remercions de l'avis que vous avez déposer et nous somme heureux que la chambre numéro 16 vous ais plus.

l'année prochaine un plancher devrait amélioré encore cette chambre familiale.

Nous espérons vous revoir bientôt.

merci
Auzielle
Avis écrit le 20 octobre 2011

Cet hôtel plein de charme, idéalement situé à quelques pas de la place de la Comédie et à dix minutes de la gare, propose des chambres à des prix défiant toute concurrence compte tenu des prestations et de l’emplacement.

Nous avons dormi dans la chambre N°2, une grande chambre avec deux lits doubles, située au 1er étage, équipée d’une douche, WC, télé, Wifi gratuit, double vitrage.

L’hôtel est très calme et chaque chambre a son propre décor refait à neuf : un vrai plaisir !

Le petit déjeuner est bon et copieux. Il est servi dans une jolie salle avec une voute en pierres blanches.

Une carte magnétique permet de rentrer le soir sans contrainte d’heure.

L’hôtel possède surtout quelque chose d’unique pour un hôtel situé en plein centre de Montpellier : un accueil familial, chaleureux, attentif qui donne la sensation de loger dans un petit nid douillet.

Je recommande cette adresse sans modération !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bonjour

Nous sommes heureux que l'établissement vous ai plus et que nos prestations vous ai convenue.

Les pierres de construction du bâtiment viennent de carrière qui se situe dans une ville proche de chez nous CASTRIE ou l'on peu encore visiter les carrières.

Merci encore pour vos remarques qui nous motivent et nous pousse a améliorer notre établissement.

A très bientôt
Avis écrit le 4 septembre 2011

tres bon accueil , chambre propre dans ma formule chambre 24 euros avec lavabo, wc et douche sur pallier propre aussi , petit dejeuner tres bon , surtout acces avec une carte magnetique à l'hotel si vous sortez le soir rien à redire le directeur et sa femme tres sympatique aussi .Je vous conseil donc de ous arretez faire un sejour dans ce petit hotel de charme situez derriere la comedie dans une rue non passante tranquilité assurez

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Olivier G, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis.

La chambre que vous avez eu était celle étudiante avec un lavabo, les tarifs on malheureusement augmenter depuis 2 ans mais la chambre est toujours aussi sympathique.

nous avons rajouter le double vitrage pour le confort car le centre historique est souvent un peu bruyant jusqu’à 1h du matin.

j'espère que vous reviendrais bientôt.

merci
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuit a l'hôtel. Ce qui nous a séduit est la situation de l'hôtel qui est a 5 min de la gare et a 2 min de la comédie a pied. Les réels bémols sont: la rue Richelieu qui est très bruyante beaucoup de passage de voiture et bar a coté et donc beaucoup de noctambules ensuite au niveau de la propreté c'est limite la salle de bain pas vraiment nettoyé, plafond qui se désintègre, ménage qui n'a pas était fait dans la chambre durant les 3jours MAIS SURTOUT une forte odeur de fosse septique dans le hall et encore plus prononcé dans les chambres HORRIBLE. Voilà c'est vraiment dommage car cet hotel est très bien situé et a beaucoup de cachet...

• Séjour du août 2011
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Bonjour.

je viens de lire votre avis et celui-ci nous intéresse. N'ayant pas votre nom qui apparaisse pouvez vous m'indiquer dans qu'elle chambre vous étiez.

Je suis surpris que vous indiquiez une odeur de fosse septique dans le hall ou surtout dans la chambre et que vous ne m'en avez pas informé pendant votre séjour. J'aurais fait le nécessaire pour vous changer de chambre ou trouver une solution afin que vous ne soyez pas importuné.

Pour le ménage je vais aviser ma femme de faire plus attention si il y a eu une baisse de qualité dans son travail. Mais si nous n'avons pas fait la chambre c'est surement que vous ne la libériez pas entre 9h et 11h.

Vos remarques on été pris en compte et nous ferons tout pour amélioré notre établissement qui est en pleine rénovation. J'attends votre réponse afin de savoir qu'elle chambre vous avez eu pour trouver le problème d'odeur et faire le nécessaire.

Merci

GRANIER OLIVIER