Nova Hôtel
79 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 8 décembre 2011

Super accueil, propriétaires très sympathique.
Idéalement situé en plein centre ville, dans une vieille bâtisse, cet hôtel nous a charmé par ses pierres apparentes et son vieille escalier.
Service et hygiène irréprochable, enfin un petit hôtel où nous ne sommes pas qu'un client lambda.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre avis.

Nous essayons toujours de privilégier l’accueil afin qu'il ne soit pas impersonnel.

Nous avançons dans le bon sens en améliorant les chambres, petits déjeuner.

Merci encore et à très bientôt.

Avis publié : 25 novembre 2011

Nous avons apprécié cet hotel pour notre séjour de 2 nuits pour un concert a montpellier... situé au coeur du coeur du centre historique!!!! Accès avec badge magnétique, propriétaire sympa... salle de bain petite mais clean !!! Nous n'avons pas pris de petit dejeuner mais la petite salle paraissait charmante...Bref on y retournera...

• Séjour en : novembre 2011
Olivier G, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Merci de votre avis qui nous motive.

Comme expliquer souvent, nous sommes dans un établissement ancien et bien souvent il y a eu des choix qui était dur a prendre. Nous avons opter la plupart du temps pour des chambres plutôt spacieuse et des salles de bain plus petites mais aux normes en taille.

J'espère que vous reviendrais bientôt et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.

Merci

Avis publié : 15 novembre 2011

La chambre était propre et silencieuse.
La salle de bain était simple mais propre. (douche, wc, lavabo)
Nous avons payé 45 €.
Très pratique d'être au cœur de Montpellier. Pas besoin de voiture.
Nous nous sommes garés au parking souterrain de la comédie (un peu chère par contre, 21€ pour 20h environ)
Bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Bonjour

Nous sommes heureux que la chambre et l’accueil vous ai plus et vous remercions du temps que vous avez pris pour rédiger cet avis.

A une prochaine fois je l'espère

Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, chambre N°16, deux lits double pour 60€/ Nuit.
Matelas très confortable, nuit au calme agréable en plein centre ville dans une charmante petite rue.
Le Vrai plus de l'hôtel : Le sens du service du patron et aussi le délicieux petit déjeuner à petit prix !

On vous le recommande !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

Bonjour

Nous vous remercions de l'avis que vous avez déposer et nous somme heureux que la chambre numéro 16 vous ais plus.

l'année prochaine un plancher devrait amélioré encore cette chambre familiale.

Nous espérons vous revoir bientôt.

merci

Avis publié : 20 octobre 2011

Cet hôtel plein de charme, idéalement situé à quelques pas de la place de la Comédie et à dix minutes de la gare, propose des chambres à des prix défiant toute concurrence compte tenu des prestations et de l’emplacement.

Nous avons dormi dans la chambre N°2, une grande chambre avec deux lits doubles, située au 1er étage, équipée d’une douche, WC, télé, Wifi gratuit, double vitrage.

L’hôtel est très calme et chaque chambre a son propre décor refait à neuf : un vrai plaisir !

Le petit déjeuner est bon et copieux. Il est servi dans une jolie salle avec une voute en pierres blanches.

Une carte magnétique permet de rentrer le soir sans contrainte d’heure.

L’hôtel possède surtout quelque chose d’unique pour un hôtel situé en plein centre de Montpellier : un accueil familial, chaleureux, attentif qui donne la sensation de loger dans un petit nid douillet.

Je recommande cette adresse sans modération !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Bonjour

Nous sommes heureux que l'établissement vous ai plus et que nos prestations vous ai convenue.

Les pierres de construction du bâtiment viennent de carrière qui se situe dans une ville proche de chez nous CASTRIE ou l'on peu encore visiter les carrières.

Merci encore pour vos remarques qui nous motivent et nous pousse a améliorer notre établissement.

A très bientôt