“Bien situé mais le reste selon moi laisse à désirer” 2 sur 5 bulles
Avis sur Nova Hôtel

Nova Hôtel
N° 39 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Bien situé mais le reste selon moi laisse à désirer”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Séjour de quelques jours à Montpellier. Ville superve qui vaut le détour. En revanche je suis loin d'être séduit par l'hôtel (chambre au 1er étage) qui reste au demeurant bien situé, au centre de toutes les commodites et lieux de visite. Le bruit nous à pas gêné.
Pour les "moins" le plus important pour moi est la propreté; je sais me contenter d'un minimum pourvu que ce soit propre. Les installations peuvent êtres vétustes mais il reste toujours agréable de séjourner dans un hôtel bien tenu. Ici, le ménage des chambres laisse à désirer et plus encore dans la salle de bain (sanitaires mal nettoyés depuis un moment visiblement et douche avec cheveux).
Espace petit dej' salle: sol non balayé et nettoyé quotidiennement, plan sur lequel est posé les cafetières et bouilloires avec tâches de café et poussière de plusieurs jours voir plusieurs semaines.

accueil pas particulièrement agréable mais ça c'est personnel.

bref établissement avec un énorme potentiel mais très mal exploité. personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour

Déjà je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour faire un avis sur notre établissement.

Je suis vraiment désolé que notre établissement ne vous ai pas plus. Comme vous l'avez peu être remarqué nous somme une petite entreprise familiale sans employé, votre avis va nous remettre dans le droit chemin et nous allons faire en sorte avec ma femme d'amélioré tout les points que vous avez remarqué.

Le fait que même l'accueil vous ai déplus alors qu'habituellement nous n'avons jamais de reproche sur ce point la croyez bien que j'en suis vraiment désolé.

Merci encore pour votre avis et croyez bien qu'habituellement nos prestations sont supérieure à celle que vous avez vecus.

merci

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

L'hôtel nova est bien situé à proximité de la gare SNCF et de la place de la comédie (Tram à quelques minutes). L'accueil y est très chaleureux et sympathique. Les chambres sont plutôt confortables. Le petit déjeuner y est copieux et excellent. Une très bonne adresse pour voyager seul ou en famille !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Merci de votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passer et que notre accueil vous ai plus.

J'espère que lors d'un prochain voyage vous reviendrais chez chez nous.

Bonne journée
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Super accueil, propriétaires très sympathique.
Idéalement situé en plein centre ville, dans une vieille bâtisse, cet hôtel nous a charmé par ses pierres apparentes et son vieille escalier.
Service et hygiène irréprochable, enfin un petit hôtel où nous ne sommes pas qu'un client lambda.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis.

Nous essayons toujours de privilégier l’accueil afin qu'il ne soit pas impersonnel.

Nous avançons dans le bon sens en améliorant les chambres, petits déjeuner.

Merci encore et à très bientôt.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons apprécié cet hotel pour notre séjour de 2 nuits pour un concert a montpellier... situé au coeur du coeur du centre historique!!!! Accès avec badge magnétique, propriétaire sympa... salle de bain petite mais clean !!! Nous n'avons pas pris de petit dejeuner mais la petite salle paraissait charmante...Bref on y retournera...

• Séjour du novembre 2011
Olivier G, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci de votre avis qui nous motive.

Comme expliquer souvent, nous sommes dans un établissement ancien et bien souvent il y a eu des choix qui était dur a prendre. Nous avons opter la plupart du temps pour des chambres plutôt spacieuse et des salles de bain plus petites mais aux normes en taille.

J'espère que vous reviendrais bientôt et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.

Merci
Saint-Étienne-Vallée-Française, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

La chambre était propre et silencieuse.
La salle de bain était simple mais propre. (douche, wc, lavabo)
Nous avons payé 45 €.
Très pratique d'être au cœur de Montpellier. Pas besoin de voiture.
Nous nous sommes garés au parking souterrain de la comédie (un peu chère par contre, 21€ pour 20h environ)
Bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Bonjour

Nous sommes heureux que la chambre et l’accueil vous ai plus et vous remercions du temps que vous avez pris pour rédiger cet avis.

A une prochaine fois je l'espère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, chambre N°16, deux lits double pour 60€/ Nuit.
Matelas très confortable, nuit au calme agréable en plein centre ville dans une charmante petite rue.
Le Vrai plus de l'hôtel : Le sens du service du patron et aussi le délicieux petit déjeuner à petit prix !

On vous le recommande !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Bonjour

Nous vous remercions de l'avis que vous avez déposer et nous somme heureux que la chambre numéro 16 vous ais plus.

l'année prochaine un plancher devrait amélioré encore cette chambre familiale.

Nous espérons vous revoir bientôt.

merci
Auzielle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Cet hôtel plein de charme, idéalement situé à quelques pas de la place de la Comédie et à dix minutes de la gare, propose des chambres à des prix défiant toute concurrence compte tenu des prestations et de l’emplacement.

Nous avons dormi dans la chambre N°2, une grande chambre avec deux lits doubles, située au 1er étage, équipée d’une douche, WC, télé, Wifi gratuit, double vitrage.

L’hôtel est très calme et chaque chambre a son propre décor refait à neuf : un vrai plaisir !

Le petit déjeuner est bon et copieux. Il est servi dans une jolie salle avec une voute en pierres blanches.

Une carte magnétique permet de rentrer le soir sans contrainte d’heure.

L’hôtel possède surtout quelque chose d’unique pour un hôtel situé en plein centre de Montpellier : un accueil familial, chaleureux, attentif qui donne la sensation de loger dans un petit nid douillet.

Je recommande cette adresse sans modération !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bonjour

Nous sommes heureux que l'établissement vous ai plus et que nos prestations vous ai convenue.

Les pierres de construction du bâtiment viennent de carrière qui se situe dans une ville proche de chez nous CASTRIE ou l'on peu encore visiter les carrières.

Merci encore pour vos remarques qui nous motivent et nous pousse a améliorer notre établissement.

A très bientôt