“excellent hôtel!!!”

et 1 autre site !
Nova Hôtel
N° 48 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 29 août 2012

cela fait la deuxième fois que nous passons une semaine à l'hôtel Nova.
en juin puis en août dernier.
Tout est parfait. l'emplacement de l'hôtel est idéal entre la gare et la comédie.
accès à toute heure dans la chambre même s'il n'y a personne à l'accueil grâce à un pass donné à l'arrivée.
chambres très propres (d'abord chambre 17 en juin puis 5 en août)
le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours...rien à dire, sauf que ça manque de clim, malgré le ventilo dans la chambre, au 1er étage on a crevé de chaud.
mais bon, à ne pas en tenir rigueur aux gérants de l'hôtel, qui en passant, sont très sympas, souriant, accueillants...parfait quoi!
nous retournerons avec certitude dans cet hôtel, avec un prix battant toute concurrence!
merci aux gérants en tout cas pour leur accueil.
on essayera de tester le petit déjeuner qui a l'air d'être excellent vu l'odeur le matin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2012

merci déja de votre réponse qui nous motive et nous pousse a mieux faire.

La climatisation est malheureusement notre gros point faible du fait que nous sommes dans le secteur sauvegardé de Montpellier et que le batiment est ancien. Nous n'avons pas de solution pour mettre la climatisation dans les chambres de l'hôtel.

Nous serons heureux de vous recevoir lors d'une de vos prochaine visites à Montpellier.

n'oubliez pas de choisir votre chambre si vous le souhaitez via notre site de réservation.

Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Séjour de quelques jours à Montpellier. Ville superve qui vaut le détour. En revanche je suis loin d'être séduit par l'hôtel (chambre au 1er étage) qui reste au demeurant bien situé, au centre de toutes les commodites et lieux de visite. Le bruit nous à pas gêné.
Pour les "moins" le plus important pour moi est la propreté; je sais me contenter d'un minimum pourvu que ce soit propre. Les installations peuvent êtres vétustes mais il reste toujours agréable de séjourner dans un hôtel bien tenu. Ici, le ménage des chambres laisse à désirer et plus encore dans la salle de bain (sanitaires mal nettoyés depuis un moment visiblement et douche avec cheveux).
Espace petit dej' salle: sol non balayé et nettoyé quotidiennement, plan sur lequel est posé les cafetières et bouilloires avec tâches de café et poussière de plusieurs jours voir plusieurs semaines.

accueil pas particulièrement agréable mais ça c'est personnel.

bref établissement avec un énorme potentiel mais très mal exploité. personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour en : avril 2012
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Bonjour

Déjà je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour faire un avis sur notre établissement.

Je suis vraiment désolé que notre établissement ne vous ai pas plus. Comme vous l'avez peu être remarqué nous somme une petite entreprise familiale sans employé, votre avis va nous remettre dans le droit chemin et nous allons faire en sorte avec ma femme d'amélioré tout les points que vous avez remarqué.

Le fait que même l'accueil vous ai déplus alors qu'habituellement nous n'avons jamais de reproche sur ce point la croyez bien que j'en suis vraiment désolé.

Merci encore pour votre avis et croyez bien qu'habituellement nos prestations sont supérieure à celle que vous avez vecus.

Avis publié : 8 février 2012

L'hôtel nova est bien situé à proximité de la gare SNCF et de la place de la comédie (Tram à quelques minutes). L'accueil y est très chaleureux et sympathique. Les chambres sont plutôt confortables. Le petit déjeuner y est copieux et excellent. Une très bonne adresse pour voyager seul ou en famille !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo

Merci de votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passer et que notre accueil vous ai plus.

J'espère que lors d'un prochain voyage vous reviendrais chez chez nous.

Bonne journée

Avis publié : 8 décembre 2011

Super accueil, propriétaires très sympathique.
Idéalement situé en plein centre ville, dans une vieille bâtisse, cet hôtel nous a charmé par ses pierres apparentes et son vieille escalier.
Service et hygiène irréprochable, enfin un petit hôtel où nous ne sommes pas qu'un client lambda.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre avis.

Nous essayons toujours de privilégier l’accueil afin qu'il ne soit pas impersonnel.

Nous avançons dans le bon sens en améliorant les chambres, petits déjeuner.

Merci encore et à très bientôt.

Avis publié : 25 novembre 2011

Nous avons apprécié cet hotel pour notre séjour de 2 nuits pour un concert a montpellier... situé au coeur du coeur du centre historique!!!! Accès avec badge magnétique, propriétaire sympa... salle de bain petite mais clean !!! Nous n'avons pas pris de petit dejeuner mais la petite salle paraissait charmante...Bref on y retournera...

• Séjour en : novembre 2011
Olivier G, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Merci de votre avis qui nous motive.

Comme expliquer souvent, nous sommes dans un établissement ancien et bien souvent il y a eu des choix qui était dur a prendre. Nous avons opter la plupart du temps pour des chambres plutôt spacieuse et des salles de bain plus petites mais aux normes en taille.

J'espère que vous reviendrais bientôt et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.

Merci

Avis publié : 15 novembre 2011

La chambre était propre et silencieuse.
La salle de bain était simple mais propre. (douche, wc, lavabo)
Nous avons payé 45 €.
Très pratique d'être au cœur de Montpellier. Pas besoin de voiture.
Nous nous sommes garés au parking souterrain de la comédie (un peu chère par contre, 21€ pour 20h environ)
Bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Bonjour

Nous sommes heureux que la chambre et l’accueil vous ai plus et vous remercions du temps que vous avez pris pour rédiger cet avis.

A une prochaine fois je l'espère

Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, chambre N°16, deux lits double pour 60€/ Nuit.
Matelas très confortable, nuit au calme agréable en plein centre ville dans une charmante petite rue.
Le Vrai plus de l'hôtel : Le sens du service du patron et aussi le délicieux petit déjeuner à petit prix !

On vous le recommande !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

Bonjour

Nous vous remercions de l'avis que vous avez déposer et nous somme heureux que la chambre numéro 16 vous ais plus.

l'année prochaine un plancher devrait amélioré encore cette chambre familiale.

Nous espérons vous revoir bientôt.