“Très bon accueil”

N° 46 sur 93 Hôtels à Montpellier
Lattes, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 29 juin 2014

En plein centre de Montpellier, proche de la gare SNCF et du Tram, idéal pour visiter la ville... sans son automobile.
L'accueil y est excellent et compréhensif, quelle que soit l'heure d'arrivée, et même en cas de changement de planning.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivier G, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Merci pour votre avis sur notre Hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plus et nous espérons vous revoir bientôt.

les changements de planning sont fréquent, il suffis d'avoir les informations suffisamment tôt afin de pouvoir modifié pour que tout le monde soit satisfait.

Merci encore du temps que vous avez passer pour rédiger l'avis et j’espère une prochaine fois.

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Bien situé, à 2 pas de la place de la Comédie, hôtel au charme désuet, mais propre et d'un excellent rapport qualité/prix. Accueil chaleureux. Manque juste un ascenseur pour accéder aux chambres du 3ème étage !...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Olivier G, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Merci pour votre avis laisser sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié l'hôtel

Pour l'ascenseur malheureusement il n'y en aura jamais dans l'hôtel du fait que cela impliquerais de casser une partie de l'escalier et cela dénaturerais notre magnifique cage d'escalier.

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre au premier étage si celle ci sont disponible.

Merci encore pour votre avis et à très bientôt j'espère.
Beaune, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons été tout un groupe de filles le week end du 23/24 mai à dormir à cet hôtel. Nous avons été super bien accueilli par le propriétaire qui a été très complaisant malgré l'heure très tardive de notre arrivée. Pour les réservations nous avions modifiés plusieurs fois et malgré tout toujours aussi aimable. Un hôtel qui est à 5 mn à pied de la gare, dans de charmantes vieilles pierres et au calme. Les chambres sont simples mais tout le confort y est. Salle de bain nickel, et la literie était très bonne et propre. Un petit déjeuner pain croissant hyper frais avec tout ce qu'il faut à coté.
Si nous avons un autre congrès nous réserverons là et avons apprécié l'humour du propriétaire et la gentillesse aussi de sa femme. Nous recommandons cet hôtel sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Olivier G, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Merci pour votre avis qui nous motive et nous donne l'envie de continuer à progresser et à amélioré notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passer et que vous ayez apprécié l'hôtel ainsi que le personnel.

Merci encore et à très bientôt j'espère
Cenon, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel où ou le propriétaire est sympathique et agréable, il ne manquera pas de vous donner des informations pertinentes sur les visites à faire dans Montpellier et sa région.
Le petit déjeuner est copieur et frais, notamment les croissants.
La chambre que nous occupions était spacieuse, propre et le linge changé à la demande.

Hyper bien placé pour visiter la ville, pour se restaurer.

Le seul bémol est le manque de garage.

Je recommande fortement cet hôtel si vous voulez passer un excellent séjour à Montpellier.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n° 2, elle est parfaite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Olivier G, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Merci du temps que vous avez pris pour laisser l'avis.

Nous sommes heureux que notre établissement vous ai plus et que les conseils et informations que nous vous avons donné vous ai satisfait.

le garage est le point le plus compliquer de notre établissement mais des parkings se situant entre 200 et 600m permettent de garer son véhicule sans difficulté mais avec un surcout pour la nuit allant de 5€ à 12€.

La chambre numéro 2 à encore été un peu amélioré grâce a l'installation d'un écran plat 32" ainsi que par le changement complet de la literie de notre établissement pour le confort des clients.

Merci à vous et à très bientôt j'espère
Montpellier, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse et très propre (n°13). Très facile d'accès, proche de la gare et de la place de la Comédie.
Petit-déjeuner excellent.
Accueil irréprochable, patron discret et sérieux. N'a compté qu'un petit-déjeuner entre mes 2 enfants, vu la qualité de la prestation, c'était vraiment généreux de sa part.
A recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour et merci de votre réponse.

Nous avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement.

Merci aussi pour votre avis sur les petits déjeuners, Nous essayons toujours d'avoir des produits de qualités. Croissant et Pain venant d'un artisan Boulanger.

Merci encore et a une prochaine fois nous l’espérons
Avis écrit le 16 octobre 2012

nous avons passé une seule nuit et heureusement que c'était la seule!
hôtel dégueulasse!
chambre crasseuse,une odeur prononcée de pice de chat.drap sale,des cheveux dans le lit.de la bave sur les taies d oreiller...
la salle de bain n en parlons pas.
et une odeur de remontée d égouts dans tout l hôtel!
nous ne sommes même pas restés pour le ti dèj!
c'est vraiment honteux!

• Séjour du octobre 2012
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Bonjour et merci du temps que vous avez passer a mettre cet avis.

Comme à chaque avis Posiitif ou négatif nous recherchons activement la personne ayant mis cet avis afin de savoir dans qu'elle chambre elle était et voir les défauts ou point positif qui nous ont été donné.Habituellement on arrive plus facilement a retrouver les clients de l'avis positif que négatif.

indiquez au moins votre numéro de chambre ou même si cela ne vous dérange pas votre nom afin que nous retrouvions votre réservation ou bien la date exacte de votre séjour, est ce que la chambre avait de la moquette, du parquet, simple vitrage, double vitrage.

Je suis franchement surpris que vous ayez dormis dans une chambre non faite sans nous avertir du moindre problème.

En effet habituellement quand il manque ne serait ce que du savon le client descend et nous le fait savoir immédiatement afin que nous puissions résoudre le problème et nous sommes toujours à l'écoutre.

Merci de ne pas hésiter a laisser les informations necessaire pour savoir dans qu'elle chambre vous étiez.

Merci
Avis écrit le 29 août 2012

cela fait la deuxième fois que nous passons une semaine à l'hôtel Nova.
en juin puis en août dernier.
Tout est parfait. l'emplacement de l'hôtel est idéal entre la gare et la comédie.
accès à toute heure dans la chambre même s'il n'y a personne à l'accueil grâce à un pass donné à l'arrivée.
chambres très propres (d'abord chambre 17 en juin puis 5 en août)
le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours...rien à dire, sauf que ça manque de clim, malgré le ventilo dans la chambre, au 1er étage on a crevé de chaud.
mais bon, à ne pas en tenir rigueur aux gérants de l'hôtel, qui en passant, sont très sympas, souriant, accueillants...parfait quoi!
nous retournerons avec certitude dans cet hôtel, avec un prix battant toute concurrence!
merci aux gérants en tout cas pour leur accueil.
on essayera de tester le petit déjeuner qui a l'air d'être excellent vu l'odeur le matin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012

merci déja de votre réponse qui nous motive et nous pousse a mieux faire.

La climatisation est malheureusement notre gros point faible du fait que nous sommes dans le secteur sauvegardé de Montpellier et que le batiment est ancien. Nous n'avons pas de solution pour mettre la climatisation dans les chambres de l'hôtel.

Nous serons heureux de vous recevoir lors d'une de vos prochaine visites à Montpellier.

n'oubliez pas de choisir votre chambre si vous le souhaitez via notre site de réservation.

merci