“Hôtel Nova ou la grande déception”
Avis sur Nova Hôtel

et 1 autre site !
Nova Hôtel
N° 43 sur 93 Hôtels à Montpellier
port de bouc
“Hôtel Nova ou la grande déception”
Avis écrit le 10 février 2010

Hôtel du XVII peut-être mais qui a très très mal vieilli. Dès l'entrée dans la chambre, une odeur d'égout sortant des canalisations de la chambre vous agresse. Nous étions dans une chambre sans double-vitrage et la fenêtre en mauvais état, ne fermait pas bien. Non seulement nous avions un courant d'air monstrueux mais en plus la rue richelieu est très très bruyante. La salle de bains était si minuscule qu’on ne pouvait s’y tenir à deux. La douche comporte un rideau limite propre et il n’y a aucune prises électriques. Les cloisons sont si fines que jusqu'à 23h45 nous avons entendu nos voisins de chambre en grande discussion. Discussion qui a repris sur le coup des 4h du matin. Le propriétaire limite désagréable n'a pas semblé étonné de nous voir descendre avec nos bagages le lendemain alors que nous avions réservé deux nuits ! Il n'en avait rien à faire que nous n'ayons pas pu dormir de la nuit. Son but est simplement d'encaisser la note. Si vous vous rendez à Montpellier évitez cet hôtel qui est pourtant très bien placé mais qui gâche un séjour, c'est certain !

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 11 août 2011

Je suis désolé que votre séjour dans mon établissement se soit si mal passer.
N'ayant pas votre nom ou numéro de chambre je ne sais plus dans laquelle vous avez dormis.
Nous installons le double vitrage dans notre établissement chambre par chambre et apportons des améliorations mois après mois. Nous sommes conscient que l'établissement ne vous a pas convenus. Cependant je n'ai pas l'impression d'être une personne désagréable et dont le but est simplement d'encaisser la note. Si cela avait été le cas je vous aurais demander de payer les deux nuits en arrivant. Pour ce qui est de la salle de bain, elle n'est certes pas grande mais est aux normes hôtelières..

je suis vraiment désolé que cette chambre ne vous ai pas convenus mais soyez conscient tout de même que je reçois tout les an entre 4000 et 6000 clients et que sur ce nombre seul très peu laisse d'avis.

Merci quand même pour cet avis qui permet de nous amélioré, depuis votre séjour les chambres du premier étage sont toutes équipée de double vitrage a l’exception de la chambre numéro 4.

Bonne journée