“Acceuil lamentable”

Hotel Les Fauvettes
N° 57 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 14 décembre 2011

L’accueil a été mauvais, les 2 dames qui gèrent sont aimable comme une porte de prison!

Dans la nuit ou nous y avons dormi, c'était la fiesta jusqu'à 2h du matin sur la terrasse de l'hôtel, mais les proprios ne s'inquiète pas de la quiétude des clients apparemment...

Si vous n'arrivez pas aux heures prévues, vous vous faite incendié, le WiFi marche une fois sur 10, et attention à si vous voulez annuler, si c'est 48h avant et qu'ils sont quand même complets, ils ne vous remboursent pas la résa...

Enfin la qualité allemande, c'est que pour les voitures...

Les chambres, pour le prix ça peu aller quand même.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 décembre 2011

J'ai beaucoup apprécié cet hotel et sa sobrieté. Après seulement 2 jours on se sent déjà chez soi. L'acceuil des propriétaires est plus qu'exceptionnel. Toujours un sourire et un conseil utile (grace à elles j'ai meme trouvé l'appartement que je venais chercher sur Montpellier!!). Je conseil de gouter le petit déjeuner, avec pain et confitures maison delicieux. Bref, si vous aimez les choses simples et l'ambience chaleureuse, n'hesitez pas à y aller.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Joli petit hôtel familial très accueillant, avec sa petite cour intérieur qui lui donne tout son charme. Le petit dejeuner est tres bon avec des produits faits maison, les gerantes très sympa, les chambres sur cour sont très agréables et propres!
Un hotel vraiment idéal pour un week-end en amoureux!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 31 octobre 2011

L'accueil par la femme aux cheveux court, l'une des deux gérantes est abominable. Impossible de négocier quoi que ce soit au téléphone. je voulais une arrivée un peu plus tardive 19 h 30 au lieu de 18 h initialement prévu, je me suis fait incendié au téléphone car je prévenais trop tard (à 14 h...). la gérante est peu en clin à faire des modifications, Grossière, peu aimable, non commerçante...
les horaires d'accueil sont très courts (accueil fermé à partir de 19h), petit déj à partir de 8h, ne sont pas recommandés pour un séjour professionnel.
Les chambres sont convenables mais pas d'oreillers ni de savons/ gel douche dans la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et fait maison. très bons.
Par contre l’hôtel est bruyant surtout pour les chambres se situant dans la cour. On entend tout ce qui se passe dans les chambres sur les 2 étages. De plus, la gérante ne se pose pas de question sur le bien être de ces clients quand elle rentre les poubelles à minuit!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Le must de ce petit hôtel, c'est sa cour intérieure ! Nous avons eu la possibilité d'y pique-nicker :-) L'accueil est très agréable et prévenant (voire un peu trop parfois...) ; une des 2 propriétaires a pris le temps de nous donner quelques tuyaux sur la ville et des conseils de restaurants (qui se sont révélés fort bons !). La chienne Lilou est adorable :-) C'est un hôtel familial (les propriétaires habitent sur place), donc on s'est parfois sentis un peu "observés", cela a pu nous rendre un peu mals à l'aise à certains moments. L'hôtel est à 15 minutes du centre ville et à côté de l'arrêt de tram "Place Albert 1er" (environ 8 minutes de la Gare et 5 de la Place de la Comédie). Un code wifi donné lors du check-in, top !
La chambre : petite mais rien à redire sur la taille par rapport au prix de la chambre (42€ la nuit). Assez cosy. Le lit double est très petit et manque d'oreillers. Nous avons été surpris par l'absence de savon dans la salle de bain qui n'en est pas vraiment une : sans séparation avec la chambre (pas de cloison ou rideaux...). Eau chaude, voire très chaude :-) Manque de serviettes. On aurait apprécié de savoir, au moment de la réservation par téléphone (seul moyen de réserver) que les toilettes sont sur le pallier et communs. En revanche, les toilettes sont très propres ! Bref, une adresse que nous retenons, bon rapport qualité prix malgré un certain nombre de manques qui font le charme d'un hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

Accueil efficace et sympa, avec la belle Lilou (chienne des proprio) qui vous tient compagnie et vous accueille comme il se doit, chambre tres propre, ambiance cosy, familiale, chaleureuse. Petit dejeuner parfait, complet et equilibré. On habite a montpellier depuis peu mais on avait envie de sortir du cadre de la collocation pour se faire une nuit en amoureux. Belle nuit et on a tres bien dormis.
Seul bémol: pas de savon dans la salle de bain, avec le savon ca aurait été parfait

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 24 septembre 2011

Un côté très agréable de pension de famille méridionale pour ce petit hôtel très simple et bien tenu, bien placé, proche du centre ville et de la gare. A côté de certains hôtels 3* qui affichent un pseudo luxe et de 2* sordides, ce lieu sans autre prétention que de vous accueillir gentiment et correctement tient sincèrement la route.
Une bouffée de vacances dans un déplacement professionnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires