“trou à rat”

N° 55 sur 93 Hôtels à Montpellier
montpellier
“trou à rat”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Ce petit hôtel peut être un havre quand vous avez très froid ou vous êtes à la rue. La modestie du lieu pourrait être un avantage si vous oubliez qu'une chambre d'hôtel n'est pas un asile de nuit, qu'on doit pouvoir y respirer au moins une nuit . On peut légitimement se demander si les normes d'aération, de sécurité sont respectées? Reste le charme, imaginaire, des fauvettes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 29 juin 2012

Hotel propre, bien situé, chambre agréable. MAIS ce cadre a pourtant été entaché par l'incomparable manque de sens commercial de la gérante, espèce de moloce en treilli qui surveille tous vos faits et gestes et aménage le règlement intérieur comme il lui chante.
On se fait engueuler si on n'a pas prévenu qu'on prenait le petit déj (7.5€/personne: faut en mangé des tartines pour ce prix). On se fait engueuler si on n'a pas prévenu qu'on ne prenait pas le petit déj. (Nous avons trouvé un charmant salon de thé à 1/4 d'heure de marche qui fournit la meme presatation à 1/2 prix et avec le sourire.)
Des clients sont venus plus tôt que prévu sous une pluie diluvienne et ont été mis à la porte, sans autre cérémonie.
Au moment de payer, je souhaitais réserver pour un autre séjour. Je me suis fait engueulée car j'avais déjà réglé mon séjour et que les ares coutent des frais banquaires pour l'établissement et qu'elle aurait pu les garder pour le 2nd séjour.... bref j'ai pas trop compris son explication.
En plus je ne pouvais pas réserver de suite car elle n'avait pas préparé son agenda de réservation pour la période souhaité (au mois de mai pour le mois d'aout) et m'a demandé de rappeler dans 2 semaines. Ce que j'ai fait. A nouveau elle n'a pas pris ma réservation car j'appelais trop tot. Et donc de rappeler pour fin juin. Ce que j'ai fait. A nouveau refus de sa part sous prétexte que les pris changeaient au 1er juillet et qu'avec un enfant elle ne me réservait qu'une chambre au rdc qui n'auraient pas les memes prestations, et pas le meme prix (+20€) ........ règlement inventé par elle puisque cette règle n'était stipulée nulle part lors de mon 1er passage. Je devais à nouveau appeler dans 2 semaines car la 1ere semaine de juillet elle montait à Strasbourg et que les personnes tenant l'hotel pendant cette période ont pour consigne de ne pas prendre de réservation! INCROYABLE!!!
Je lui ai demandé quel était son pb... apparemment elle n'a pas conscience de son manque de politesse. Je tiens à préciser que lors de ce séjour je n'ai pas commis d'impert qui pourrait justifier ce type de comportement de la part de la gérante. Je me demande comment elle peut vivre car il est clair qu'elle ne veut pas accepter ma réservation pour le mois d'aout. J'ai donc réservé ailleurs... Pour ceux qui souhaitent y aller: armez vous d'un bon sens de la répartie et de patience face à une personne bornée qui n'hésite pas à vous mettre à la porte si elle estime qu'elle a son droit pour elle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Montreuil
Avis écrit le 25 juin 2012

Une belle découverte à Montpellier, petit hôtel avec un très bon rapport qualité prix, et si proche du centre. Facile pour se garer pour pas cher autour.
Chambre propre, avec un petit-déjeuner en buffet très honorable avec jus d'orange frais
Un charmant contact avec les propriétaires, prêtes à donner moult informations.
Merci,
2 garçons en vadrouille

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2012

Un très bon rapport qualité prix, je rajouterais une deuxième pour l’accueil, la propreté et le bon petit déjeuner!! Les deux propriétaires sont très sympathiques, on avait l'impression d'être dans une maison d'hôte. L’hôtel est accessible au principaux monument et sites de Montpellier. Ideal pour un petit weekend!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2012

Petit hôtel charmant, j’ai passé trois jours très agréables. Bon rapport qualité/prix, l'accueil est souriant et chaleureux, le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, des confitures et gâteaux fait maison. Les chambres sont nouvellement refaites et propres.
Bon choix pour une petite escale en solo ou en couple. Je conseille !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
LE PORT
Avis écrit le 24 avril 2012

Après réservation au tel pour cinq nuit, à mon arrivé, un acceuil déplorable, une chambre simple mais vraiment très simple valeur 35 à 45€ par nuit pas plus (342€ 5 NUITS) , pas de chauffage car ils n'ont pas froid, je comprends pourquoi sur le site les chambres ne sont pas en photo et en plus suite à ma réservation acompte 140€ on me dit de rester la durée prévu, je ne suis pas libre de partir à mon bon vouloir, vraiment une adresse à ne pas retenir,comment est il possible avec tous
les controls hotelier que l'on puisse encore tromper les gens bravo !!!!!
je pense contacter la mairie pour signaler cette imposture.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 20 décembre 2011

Hotel charmant, accueil très aimable, prix tout à fait correct, un petit déjeuner magnifique.
Je conseille! .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux