“A éviter à tout prix”

Hotel Les Fauvettes
N° 53 sur 93 Hôtels à Montpellier
“A éviter à tout prix”
Avis écrit le 25 décembre 2013

C'est moche, pas chauffé pendant la journée et en plus une des deux femmes qui vous accueillent est impolie et agressive. Si vous avez le malheur d'avoir la chambre qui donne sur la véranda vous êtes réveillez par les gens qui prennent leur petit déjeuner et vous avez vraiment l'impression qu'ils le prennent prennent dans votre lit !!! C'est pas cher mais il vaut mieux privilégier une chambre d'hôte pour le même prix !

Astuce pour la chambre : n'y allez pas !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Fontaine de Vaucluse, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Authentique, atypique,très sympathique....
Si vous cherchez un hôtel impersonnel,stéréotypé,froid et insipide comme ceux que nous présentent certaines chaînes, alors ce petit hôtel n'est pas pour vous...
Aux Fauvettes, on vous ouvre la porte les mains pleines de farine, car c'est Noël, et que la tradition Alsacienne ( dont sont originaires les patronnes), fait que l'on cuisine de merveilleuses pâtisseries et de succulents petits gâteaux de Noel que l'on offre à sa clientèle, à ses amis, à ses voisins.... Cela sent la cannelle, la vanille et le citron... Les recettes jalousement gardées mettront de la magie dans vos excellents petits déjeuners servis près du poêle à bois.
Je recommande ce petit hôtel familial à tous ceux et celles qui aiment les endroits simples, vrais et sincères comme il n'en n'existe plus en ville. C'est un endroit où l'on se sent bien, et où tout est mis en œuvre pour cela.
On y vient, on y revient et on y reviendra encore....c'est sur !
Félicitations aux deux responsables de cet établissement... C'est un grand bonheur de venir chez vous...

N.b : ma tarte aux pommes ne vaut rien à côté de la vôtre !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

En centre ville..; prix très raisonnable, pour une très grande qualité, et une propreté irréprochable... un accueil très professionnel mais aussi très chaleureux. un jardin d'hiver, le riche petit dej fait maison, sous la véranda chauffé par un poêle à granules faiencé..
On le conseille à nos collègues, et on ne pourra avoir d'autres destination lors de notre prochain séjour à Montpellier...

Astuce pour la chambre : Chambre 10 au rez de chaussée au fond du jardin d'hiver.......
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bien situé, malheureusement l'une des gérantes est particulièrement désagréable et de mauvaise foi. Ne respecte pas ses clients. Problème de gestion dans les réservations, Nous réservons 2 nuits et finalement au lendemain de la 1er nuit nous nous demandons de partir car la chambre était déjà réservée pour la 2ème nuit! Absence de télévision dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Marignane, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

tout d'abord l'accueil est des plus chaleureux avec deux gérantes atypiques et trés sympathiques. Il est difficile de faire mieu rapport qualité prix. Trés bien placé, car à dix minutes à pied du centre, sans ses inconvéniants (le bruits des fétards jusqu'à pas d'heure). Ici, c'est un petit havre de paix ou les nuisances sonores n'existent pas, on peut dormir la nuit!! La propreté est irréprochable, rarement observée pour avoir fait bon nombre d'hotels dans le coin! Pour finir, le ptit dej du matin fut un délice, copieux puisqu'à volonté, et produits fait maison de qualités!! En bref, je recommande cet hotel pour tout ceux qui aime l'authenticité, la simplicité et le calme! merci à vous deux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 17 septembre 2013

L'accueil est très chaleureux, les chambres très propres, petit déjeuner fait maison avec du choix. Je recommande vivement ce petit hôtel familial d'un bon rapport qualité prix. Parfait pour les étudiants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Abbeville, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Acceuil des plus sympathique. Vous etes reçu dans un cadre familiales par les gérantes qui sont des plus agréables. L' hôtel offre tout le confort nécessaire. Les chambres y sont tres propres.
Hotel super pour petit budget non loin du centre de Montpellier.
Encore merci pour l'acceuil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux