“Au bon accueil”

Hotel Les Fauvettes
N° 57 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 6 avril 2010

Après avoir fait le parcours du combattant dans tout Montpellier pour trouver un hôtel, nous avons fini par trouver l'hôtel des fauvettes, qui à l'origine n'avait plus de chambre pour 2 personnes et qui nous ont agréablement proposé une chambre de 6 personnes au prix d'une chambre pour 2. Quel a été notre agréable soulagement. Accueil familial et convivial.
Les chambres sentent bon le propre et le frais. L'hôtel est chaleureux. L'ambiance est conviviale. Un petit déjeuner maison extra et qui vous met en forme dès le matin ! De plus l'hôtel est situé à 2 pas du centre ville.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 septembre 2009

J'ai séjourné à l'hotel les fauvettes et je trouve cet hotel très charmant et chaleureux.On y trouve une aimable ambiance familiale.Des chambres rigoureusement soignées qui nous permettent de nous épanouir dans le calme et la sérénité.Une manifique cour intérieur d'où on entend le chant des oiseaux ou peut étre des fauvettes ?? Et n'oublions pas le petit déjeuner si goutteux avec la confiture maison, le pain maison et plein d'autres surprises ,servi sous forme de buffet à volonté! Avis aux gourmands! En ajoutant que le rapport qualité / prix reste imbattable au niveau de la ville de Montpellier.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2009

Un hôtel calme en plein centre ville, un cadre d’une propreté irréprochable, un accueil chaleureux que voulez vous de mieux ?
Les chambres sont confortables à souhaits, le petit déjeuner à volonté avec un pain frais fait maison et une confiture surprenante parfois mais excellente.
Un rapport qualité – prix extraordinaire à recommander en priorité quand on va à Montpellier

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2009

Quel agréable séjour!
Pour petit budget c'est seulement 38 euros avec douche. Toilettes sur le palier(mais absolument impeccables!),( pour les plus fortunés, c'est de 48 à 60 euros avec wc à l'intérieur). Notre chambre seulement à 38 euros , au doux papier peint mauve, était d'une propreté irréprochable ; ne manquait qu'un petit savon...Nuit douillette et silencieuse. Au réveil la bonne odeur du pain frais fait maison et ses gourmandes confitures, (abricot-thym, par ex, original n'est-pas?)faites maison elles aussi bien sur ! Un petit déjeuner à 5 euros, 50, que l'on peut déguster à l'intérieur ou dans le très agréable patio si on le désire. Cet hotel ressemble davantage à une chambre d'hote, et sa patronne d'aspect un peu rude est en fait tout sourire et gentillesse. Nous qui avons l'habitude des hotels économiques nous avons été agréablement surpris par la qualité de cette établissement, nous y reviendrons certainement! .Le tram est à côté, ainsi que le magnifique jardin des plante qui se situe juste derrière!.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2009

Hôtel sympa ; rapport qualité prix correct. Accueil chaleureux; bonne ambiance.
Le petit déjeuner est pris sous forme de buffet. Et on déguste d'excellentes confitures faites maison ( vraiment délicieuses ) Les propriétaires aimables et rieuses vous considèrent à la limite comme de la famille. Si vous passez par Montpellier, je vous recommande cet hôtel. Surtout aux personnes cool et décontractées qui aiment la vie simple.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2009

Nous n'avons jamais été aussi mal reçu. Les propriétaires ne se souvenait pas de nous d'un jour sur l'autre. L'une d'elles (elles semblent être deux) s'est immiscée dans notre vie privée quand nous ramenions un achat à l'hôtel. Nous avons été traité comme des mômes au bord de la bêtise et, de fait, à la fin, quand elles nous parlaient ou nous regardaient, nous pensions avoir fait la dite bêtise. La même propriétaire a essayé de nous faire payer plus cher notre séjour car elle considérait notre bagage trop volumineux (nous avons fait un gros achat que nous avons récupéré la veille de notre départ - nous partions à 7h du matin ). Nul part, ce genre de pratique n'était stipulé dans le règlement de l'hôtel. Bref, quand nous rentrions, nous nous faisions tout petits de peur de déclencher le courroux de la dame

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

Nous n'avons jamais été aussi mal reçu. Les propriétaires ne se souvenait pas de nous d'un jour sur l'autre. L'une d'elles (elles semblent être deux) s'est immiscée dans notre vie privée quand nous ramenions un achat à l'hôtel. Nous avons été traité comme des mômes au bord de la bêtise et, de fait, à la fin, quand elles nous parlaient ou nous regardaient, nous pensions avoir fait la dite bêtise. La même propriétaire a essayé de nous faire payer plus cher notre séjour car elle considérait notre bagage trop volumineux (nous avons fait un gros achat - emballé -que nous avons récupéré la veille de notre départ - nous partions à 7h du matin ). Nul part, ce genre de pratique n'était stipulé dans le règlement de l'hôtel. Bref, quand nous rentrions, nous nous faisions tout petits de peur de déclencher le courroux de la dame.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple