“Une agréable surprise” 5 5 étoiles

N° 40 sur 85 hôtels à Montpellier
Nantes
“Une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Venu à Montpellier pour passer un entretient d'embauche j'y ai passé 2 agréables nuits dans de coquettes chambres impeccables, l'accueil est un exemple à suivre pour ce charmant hôtel sans prétentions où l'un des employés su m'aiguiller dans cette ville que je ne connaissais pas, le prix est plus que correct pour un tel service. Situé près des transports en communs et fournissant un accès internet sans supplément j'ai pu à partir d'un adorable petit jardin prendre contact avec mes proches. Je vous recommande donc "Les Fauvettes" sans hésiter.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Petit hôtel sympa avec petite cour intérieure très calme. Un accueil très chaleureux, l'impression d'être des "amis de la maison" ! Rapport qualité prix très attractif, petit déjeuner familial ! Bonne adresse à retenir !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Après avoir fait le parcours du combattant dans tout Montpellier pour trouver un hôtel, nous avons fini par trouver l'hôtel des fauvettes, qui à l'origine n'avait plus de chambre pour 2 personnes et qui nous ont agréablement proposé une chambre de 6 personnes au prix d'une chambre pour 2. Quel a été notre agréable soulagement. Accueil familial et convivial.
Les chambres sentent bon le propre et le frais. L'hôtel est chaleureux. L'ambiance est conviviale. Un petit déjeuner maison extra et qui vous met en forme dès le matin ! De plus l'hôtel est situé à 2 pas du centre ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

J'ai séjourné à l'hotel les fauvettes et je trouve cet hotel très charmant et chaleureux.On y trouve une aimable ambiance familiale.Des chambres rigoureusement soignées qui nous permettent de nous épanouir dans le calme et la sérénité.Une manifique cour intérieur d'où on entend le chant des oiseaux ou peut étre des fauvettes ?? Et n'oublions pas le petit déjeuner si goutteux avec la confiture maison, le pain maison et plein d'autres surprises ,servi sous forme de buffet à volonté! Avis aux gourmands! En ajoutant que le rapport qualité / prix reste imbattable au niveau de la ville de Montpellier.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
CLERMONT FERRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Un hôtel calme en plein centre ville, un cadre d’une propreté irréprochable, un accueil chaleureux que voulez vous de mieux ?
Les chambres sont confortables à souhaits, le petit déjeuner à volonté avec un pain frais fait maison et une confiture surprenante parfois mais excellente.
Un rapport qualité – prix extraordinaire à recommander en priorité quand on va à Montpellier

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
valoue
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Quel agréable séjour!
Pour petit budget c'est seulement 38 euros avec douche. Toilettes sur le palier(mais absolument impeccables!),( pour les plus fortunés, c'est de 48 à 60 euros avec wc à l'intérieur). Notre chambre seulement à 38 euros , au doux papier peint mauve, était d'une propreté irréprochable ; ne manquait qu'un petit savon...Nuit douillette et silencieuse. Au réveil la bonne odeur du pain frais fait maison et ses gourmandes confitures, (abricot-thym, par ex, original n'est-pas?)faites maison elles aussi bien sur ! Un petit déjeuner à 5 euros, 50, que l'on peut déguster à l'intérieur ou dans le très agréable patio si on le désire. Cet hotel ressemble davantage à une chambre d'hote, et sa patronne d'aspect un peu rude est en fait tout sourire et gentillesse. Nous qui avons l'habitude des hotels économiques nous avons été agréablement surpris par la qualité de cette établissement, nous y reviendrons certainement! .Le tram est à côté, ainsi que le magnifique jardin des plante qui se situe juste derrière!.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Hôtel sympa ; rapport qualité prix correct. Accueil chaleureux; bonne ambiance.
Le petit déjeuner est pris sous forme de buffet. Et on déguste d'excellentes confitures faites maison ( vraiment délicieuses ) Les propriétaires aimables et rieuses vous considèrent à la limite comme de la famille. Si vous passez par Montpellier, je vous recommande cet hôtel. Surtout aux personnes cool et décontractées qui aiment la vie simple.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo