“Welcome At Home !!!” 5 sur 5 bulles

N° 48 sur 85 Hôtels à Montpellier
strasbourg
“Welcome At Home !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

L'hôtel m'a été recommandé par une amie. Ambiance familiale très chaleureuse et conviviale. J'ai été agréablement surprise, moi qui avait décidé de partir en solo à la découverte de Montpellier. On y est seul sans être seul. J'ai craqué pour la cour intérieure, joliment agrémentée de plantes. Le décor a quelquechose de suranné, un arrêt dans le temps. Petit déjeuner copieux servi au soleil, fruits frais, fromage, café, céréales à volonté. Rapport qualité-prix excellent. Quel plaisir ! Il y règne une atmosphère particulière. Si vous recherchez un coin atypique, arrêtez vous à l'hôtel Les Fauvettes, à ne pas manquer lors de votre passage à Montpellier.Le genre d'endroit où il fait bon vivre, on oublie tout, on déconnecte.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel des Fauvettes. L'accueil est efficace. Les chambres sont propres (viennent d'être rénovées), les douches et les toilettes aussi.
Mais le MUST, c'est le petit déjeuner composé de bricohe, pain et confitures maison, à consommer sans modération, surtout la confiture abricot/calisson :)
Une bonne situation géographique, proche du tramway (5 min à pied) et du centre ville (15 min à pied).

Pour résumer : un bon rapport qualité prix pour cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010

J'ai trouvé cette adresse dans un célèbre guide car je ne savais pas du tout où poser mes guêtres. Depuis le mois d'avril (2010) j'y fais deux séjours de 3 nuits par mois pour suivre une formation. La qualité proposée est tout à fait en adéquation avec le prix affiché: accueil chaleureux, propreté exemplaire, emplacement par rapport au centre ville pafait pour sortir à pieds, chambres toutes simples mais c'est ce qu'il me fallait (n'y cherchez pas le superflu genre télé ou échantillons, vous y trouverez du linge de maison très propre et c'est tout).
Un petit plus non négligeable pour les gens de mon espèce, une place livraison présente devant l'hôtel peut être utilisée (de manière raisonnable) par les motards...

• 2 sur 5 bulles
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2010

J'ai dû venir sur Montpellier à la dernière minute pour un entretien d'embauche et j'ai choisi cet hôtel pour son prix et sa localisation (je crois qu'on ne fait pas moins cher dans le centre de Montpellier).
Ce petit hôtel est super bien situé et les 2 hôtesses sont charmantes.
Les chambres sont très simples et très propres et j'ai été plus que satisfaite du rapport qualité/prix.
De plus, je vous conseille le petit déjeuner qui est excellent (pains et confitures maison !)

Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

Venu à Montpellier pour passer un entretient d'embauche j'y ai passé 2 agréables nuits dans de coquettes chambres impeccables, l'accueil est un exemple à suivre pour ce charmant hôtel sans prétentions où l'un des employés su m'aiguiller dans cette ville que je ne connaissais pas, le prix est plus que correct pour un tel service. Situé près des transports en communs et fournissant un accès internet sans supplément j'ai pu à partir d'un adorable petit jardin prendre contact avec mes proches. Je vous recommande donc "Les Fauvettes" sans hésiter.

Carcassonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Petit hôtel sympa avec petite cour intérieure très calme. Un accueil très chaleureux, l'impression d'être des "amis de la maison" ! Rapport qualité prix très attractif, petit déjeuner familial ! Bonne adresse à retenir !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Après avoir fait le parcours du combattant dans tout Montpellier pour trouver un hôtel, nous avons fini par trouver l'hôtel des fauvettes, qui à l'origine n'avait plus de chambre pour 2 personnes et qui nous ont agréablement proposé une chambre de 6 personnes au prix d'une chambre pour 2. Quel a été notre agréable soulagement. Accueil familial et convivial.
Les chambres sentent bon le propre et le frais. L'hôtel est chaleureux. L'ambiance est conviviale. Un petit déjeuner maison extra et qui vous met en forme dès le matin ! De plus l'hôtel est situé à 2 pas du centre ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires