“Correct dans l'ensemble”

N° 21 sur 93 Hôtels à Montpellier
Toulon, France
“Correct dans l'ensemble”
Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel avec un bon rapport qualité prix. Bien situé (TRAM à proximité). Parking privé apprécié. La chambre était moyenne mais très propre et correcte comparée à ce que j'ai pu voir sur cette gamme de prix. L’accueil quant à lui était affreux (mauvaise humeur matinale?) j'ai presque regretté les automates que l'on peut trouver dans certains hôtels.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 1 février 2014

Que dire ?
un hôtel proche tram, dans un quartier pas super sain si vous vous égarez...
hôtel disposant d'un parking fermé par digicode, ainsi que l'entrée de l'établissement.
une fois dans votre chambre, vous remarquerez que la poussière est un peu partout, vous pourrez voir un bon centimètre de poussière sur le radiateur de la salle de bain (chambre 7). De plus, nous avons eu la surprise d'avoir 3 flacons de gel douche usagés (par d'anciens occupants) sur la paroi de douche, vous aurez certainement la chance de voir une toile de poussière juste au dessus de la douche (à savoir que l'établissement a été prévenu en milieu de séjour, que la salle de bain a été mal nettoyée, la toile est tout de même restée...)
Question hygiène, les rideaux de douche sont en tissu et donc un nid à microbe et champignon, vous êtes prévenu.
Vous voulez ouvrir ou fermer vos stores... ne craignez pas de tirer fortement dessus, ça l'air de manquer d'huile...
Une lampe murale ne fonctionne plus, il n'y a donc pas de contrôle de chambre.

Petit déjeuner :
Là aussi la poussière est présente, sur les lampes murales. Quand au petit déjeuner, c'est très light, voire trop light, pas de pain au chocolat, seulement des croissants (1 par personne) et une demi baguette, 1 dose de nutella, 1 dose de confiture de fraise et abricot (basse marque "st marmet"). Boisson chaude à volonté.

Le réceptionniste, est à votre écoute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

L'accueil est correct et sympa, l'hôtel est facile à trouver ; le parking et accès wi-fi sont gratuits.
Le parking, suffisant pour le nombre de chambres, semble sécurisé (une mini webcam le surveille) bien qu'un simple véhicule de type S.U.V. peut très facilement l'occulter.
Le soir, le portail électrique fermé avec code est très très bien, seulement l'étroitesse et les protections contre le stationnement à cet endroit obligent toujours de bloquer la voie d'accès ; celle-ci étant en "voie unique" pour l'hôtel et les autres usagers de la ville (au moins le temps de taper le code) cela, tard le soir, énerve hélas très vite les usagers de la ville ...
Le métro qui à l'origine de ce rétrécissement, passe en effet juste là ; on entend un grondement pendant ses heures de service, mais ne fonctionnant pas la nuit, cela ne gêne quasiment pas, surtout que les chambres ont la TV.
La s.d.b., très petite, a les WC avec le "papier hygiénique accroché au mur d'en face" (à 1 m de la cuvette ...???) ; rien n'est fait non plus pour déposer de quelconques habits à l'intérieur si vous prenez une douche !
Enfin cette douche a une entrée très étroite (49 cm) ; son accrochage au mur est branlant, tant pour le pommeau qu'une de ses fixations latérales hautes pour sa cloison la séparant des WC !!!
Dans la chambre, une planche sous un miroir ne permet absolument pas d'y déposer quoique ce soit tellement elle est inclinée vers le bas au lieu d'être bien horizontale (de 15-20° au moins). La persienne de sa fenêtre extérieure ne fermant pas assez, elle laisse -quoiqu'on fasse- passer la lumière extérieure de la ville sur les 10 lattes d'en haut ...
Enfin nous n'avons pas remarqué l'existence de clim, ce qui, en été, sera sûrement rédhibitoire.
La facture se monte à 50,70 €/nuit est raisonnable mais elle a un petit défaut montrant un prix TTC et la Taxe de Séjour en plus (? : Est-ce normal ? Sinon ce n'est plus vraiment ce qu'on appelle "TTC" !!!).

Astuce pour la chambre : Nous n'y retournerons pas, du moins comme touristes, mais sa proximité du centre voire des hôpit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cahors
Avis écrit le 19 septembre 2013

L hôtel est correct avec un peu de bruit sachant le tramway à proximité mais les chambres sont insonorisées. Le parking privatif est apprécié. L accueil est ... sommaire ... la chambre est propre mais la salle de bain un peu petite. La Literie est bonne. Le petit déjeuner simple mais fromage et sucrée proposé. Bon rapport qualité Prix. A recommander pour une nuit de passage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes descendu à l'hôtel Abelia lors d'un weekend à deux dans la région de Montpellier.
La personne à l'accueil était très aimable.
La chambre était d'une taille honnête, décorée de façon moderne et disposait de la climatisation. Le lit était très confortable, de même que les coussins et les draps étaient propres. Du reste, la chambre et la salle de bain étaient également propres et en bon état.
Le parking fermé est très pratique, de même que la proximité avec le tram.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit dans l'hôtel, ni de celui de la rue.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 10, qui donne sur la rue et la voie de tram, mais comme la chambre est climat...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Collegien, France
Avis écrit le 14 août 2013

Petit hotel à montpellier. Nous y avons séjourner pour voir un match de foot à la mosson qui se trouve à 10 min à pied.
La chambre est très petite mais propre, la climatisation marche bien et en silence.

Le parking est fermé le soir.
Personnel très sympa. Nous n'avons pas tester le petit déjeuner.

Pour trouver un macdo ou autre fastfood il vaut mieux avoir la voiture, après 22h difficile de trouver à manger à pied.

Nous avons été plutot satisfait de notre séjour...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2013

Quand on veut un bon lit, une bonne douche, un wifi qui marche et proprete, et rien d'autre c'est parfait. Le parking prive et gratuit est un plus important dans une ville ou se garer est une aventure.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires