“Super”
Avis sur Le Restophone

Le Restophone
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Restophone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 461 sur 1 404 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restophone est un restaurant unique et original. Riche de son concept de téléphones sur tables, les convives peuvent faire connaissance, partager et discuter en toute convivialité durant toute la soirée. De plus les 250 places assises, la piste de dance, l'ambiance discothèque et DJ jusqu'à 1h du matin sont les ingrédients nécessaires pour une soirée complète et réussie, enrichie de belles rencontres. N'oublions pas la cuisine fraîche, maison, accessible qui ravira les plus exigeants d'entre vous.
“Super”
Avis écrit le 11 avril 2014

Pour y être allée plusieurs fois, accueil chaleureux, plats et desserts super, prix corrects et surtout, surtout! super ambiance à chaque fois! C'est vraiment l'endroit ideal pour passer une bonne soirée, diner et rencontrer du monde.

• Visité en mars 2014

“ne pas y aller”
Avis écrit le 19 mars 2014

c'est bien beau de faire de la pub pour vos repas offerts pour les filles en rose le jeudi soir, mais il faudrait penser a revoir l'accueil et le service. nous sommes venu mangés en novembre en groupe de 15, nous somme arrivés à 20h et avons été servie à presque 22h nous avons du débarrassé nous même notre table pour passer au dessert... car il était presque 0h00 et que ils ne venaient toujours pas.
Je suis venu une fois à deux ca c'était bien passé. mais la grosse déception, et très mauvais souvenirs qui ne donne plus envie de venir.

• Visité en novembre 2013
“Génial !!”
Avis écrit le 8 mars 2014

un des resto les plus sympas de Montpellier !
J'ai passé la soirée de samedi dernier au Restophone, une super soirée !
petit resto entre copines, on a bien mangé, on a beaucoup ri , on a bien dansé !
pas très original, mais j'ai choisi le Big burger comme plat , vraiment pas déçue , super bon ! mes copines ont opté pour le menu a 24e ( avec un entrée un chèvre à la figue .. et j'ai oublié le plat, désolé !! )
niveau ambiance, c'est super ! les gens sont de bonne humeur et sympas ! ça danse, ça discute , ça drague .. le téléphone sonne un peu trop par moment ;)
Avec du beau spectacle, un strip d'anniversaire apparemment et un strip teaseur juste trop canon !

Bref, un super endroit que je vous conseille pour bien commencer la soirée !!

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“vraiment un bon moment!”
Avis écrit le 5 mars 2014

surprenant comme endroit: un resto avec des téléphones sur les tables!!
j'ai découvert ce lieu pour un enterrement de célibat, on a eu droit au STRIP pour le marié...la totale!
on a pu danser après manger...
j'ai mangé une dorade royale grillée et une profiterole géante...franchement, rien à dire, c'était TOP!

A refaire

• Visité en février 2014
Grenoble, France
“À fuir !”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous y étions allé pour un anniversaire,et quel regret. Très bruyant,le personnel est juste mal aimable et la nourriture est infâme.Rien de bien.
Dommage à la base le concept aurait pu être sympa...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restophone ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Lattes, Montpellier

Vous connaissez Le Restophone ?