“Un cadre et rien d'autre”

Brasserie du Theatre
Classé n° 66 sur 1 455 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 7 juin 2014

Ce lieu servait une cuisine de brasserie fort acceptable il y a plusieurs années; aujourd'hui c'est fini. On a le sentiment de manger de la cuisine achetée en bidon chez METRO; même la choucroute est mauvaise. Des amis m'ont dit avoir quitté récemment la table en plein milieu du repas sans que les serveurs ne s'émeuvent !
En ce qui nous concerne nous avons limité les dégâts mais nous n'y reviendrons plus.
Dommage car le cadre est agréable autant à l'intérieur qu'à l'extérieur

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

J ai connu par hasard ce restaurant proche de la place de la comédie et je y retourne à chaque fois que je suis sur Montpellier à la lecture de avis critique je pense que ces individus doivent manger des conserves ou des plats préparés industriellement rien à dire personnels impeccable très accueillants les plats sont copieux et bons je conseille vivement ce restaurant et s il ne était pas correct je ne me generai pas de en informer les lecteurs bravo bonne continuation à toutes l équipe

Avis publié : 1 mai 2014

Service rapide, des entrées intéressantes mais les plats manquent quelque peu du vrai esprit brasserie

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Endroit idéal si on recherche à bien manger: repas excellent, terrasse superbe, accueil sympathique (et surtout une ouverture longue le soir), absolument à recommander!

Avis publié : 2 avril 2014

Décoration un peu vieillissante, la clientèle aussi d'ailleurs... La terrasse en été est très agréable par contre. Les prix sont exorbitants par rapport à la qualité des plats, et le service n'est pas toujours très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Theatre ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Brasserie du Theatre ?