Tripadvisor
Montpellier

“Repas d’affaires et découverte”
Avis sur Reflet D'Obione

Description : Cuisine contemporaine d'artisan
Description : Cuisine contemporaine d'artisan
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas d’affaires et découverte
Superbe surprise pour ce restaurant dans le quartier ancien de Montpellier.
Dans un Cadre intimiste et charmant découverte d’une cuisine raffinée, gustative, originale.
Je recommande

Écrivez un avisAvis (78)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Après une première excellente surprise en novembre, nous avons retenté l'expérience ce week-end :
Un chef qui sait où il vous emmène, un accord mets+vins très équilibré, des plats originaux, des saveurs maîtrisées et des cuissons millimétrées.
Presque parfait !
(le presque c'est qu'on a eu un peu frais dans la salle du milieu)

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Rien à dire sur la qualité de la salle et de l’accueil. Menu à 4 plats ou 5. Cuisine de type gastronomique, bien maîtrisée mais comparable à d’autres établissements du même type à Montpellier. Peut être accueil moins polissé pour ambiance différente . En tout cas très professionnel.

Avis publié : 10 janvier 2020

après plusieurs passages à 2, 4 ou en groupe, le Chef nous a chaque fois surpris et surtout régalés de ses recettes originales et équilibrées, de la mise en bouche au dessert.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 janvier 2020

Quelle belle découverte ! délicieux du début à la fin . très bon accueil et conseil .Nous reviendrons gouter la nouvelle carte .

Les voyageurs ayant consulté Reflet D'Obione ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Reflet D'Obione ?