“Très favorable”

N° 41 sur 93 Hôtels à Montpellier
Lille, France
“Très favorable”
Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai dormi 3 nuits dans cette établissement. Nous avons appréciés un personnel accueillant et attentif présent en permanence.
Les chambres sont calme et propre à un tarif convenable. 62€ pour deux avec petit dej et wifi pour une chambre climatisée.
Rien à dire. BIen placé il y a même une possibilité de garage pour la voiture.
Je suis satisfait je reviendrais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 10 juin 2011

Evidemment il y a mieux mais aussi plus cher ! Ai séjourné 4 jours dans cet hôtel pour un voyages d'affaire avec une formule préférentielle (chambre + petit déjeuner pour moins de 50€)
J'ai adoré l'accueil... Hotel familial? On est très bien accueilli que ce soit de jour ou de nuit. C'est le point fort de cet hôtel en plus d'être bien situé (proximité gare et centre ville)
La chambre était correcte. Propreté et bonne literie étant l'essentiel pour ma part. Un petit problème avec la télé mais vite réglée. Un peu de bruit la première nuit mais qui connaît un hôtel où règne un silence absolu ?
J'y retournerai certainement en automne 2011. Pour ma part une bonne adresse mais les plus exigeants ne seront probablement pas satisfaits des prestations proposées.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 6 juin 2011

D'extérieur, le bâtiment apparaît comme ancien mais d'architecture intéressante!! C'est à l'intérieur que ça se complique...Dommage, l'accueil est sympathique mais l'odeur est plus que douteuse dans tous les communs(renfermé, cuisine,voire pire...). La chambre est décevante: un rideau accordéon cassé sert de séparation pour la SDB.... Pour ranger les vêtements: une vieille armoire sans étagère! Il y a la clim mais nous n'avons pas osé la mettre en route.... Du coup avons dormi la fenêtre ouverte sur une rue très bruyante et passagère.
Si c'était à refaire, je n'y retourne pas!

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
aube
Avis écrit le 30 mai 2011

L'accueil a été correct.
J'ai séjourné deux jours au Strasbourg. La chambre est déprimante: papier-peint- peinture vieillottes, porte accordéon du coin salle de bain-WC à moitié cassée. L'hôtel est situé proche du centre ville et une ligne de tramway se trouve juste à côté.
La propreté des lieux est douteuse: beaucoup de moumoutes dans les escaliers, odeur de renfermé et odeur de cuisine dans les couloirs; J'ai l'impression que des gens y vivent et cuisinent dans leurs chambres; Beaucoup de bruit lié à beaucoup d'allers et venues, rue bruyante également.
Le quartier ne parait pas sûr du tout.
Pour ma part, je n'y remettrai pas les pieds!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mai 2011

hôtel bien situé mais quartier bruyant. mauvaises odeurs dans les chambres, décoration très inégale selon les chambres, propreté très douteuse. Ne recommanderais pas l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 février 2011

En affaires avec plusieurs collègues, nous avons bien aimé l'accueil et l'ensemble du personnel, très gentil. Les chambres sont correctes, certaines visiblement en cours de rénovation.
Prix intéressant (SNCF)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 janvier 2011

J ai séjourné une nuit dans cet hotel.
Dés notre arrivée, nous constations la présence d une camionnette du samu social qui dépose des SDF dans l hotel. Chacun appréciera en fonction de ses convictions!
accueil tré sympa, escalier et ascenseur trés etroits et assez lugubres.
La chambre assez vétuste: un lit, une table et une chaise. Petite TV au mur. Bref, du tré spartiate!!!!
La literie est moyenne, les oreillers trop mou et pas d oreillers en rab. La douche avait un peu de moisi sur les joints. Ca sentait le renfermé dans la salle de bain. La tapisserie trés vieilotte raffistolée avec du scotch donnait a cette chambre les air d une chambre des années 70 (+ TV). pas de seriette de bains disponibles, seulement deux serviettes à mains Bref, bon hotel pour passer une nuit si on est vraiment pas exigeant et si on a un tout petit budget. Perso, je n y retournerait pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux