Le Strasbourg
79 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 juin 2011

J'ai dormi 3 nuits dans cette établissement. Nous avons appréciés un personnel accueillant et attentif présent en permanence.
Les chambres sont calme et propre à un tarif convenable. 62€ pour deux avec petit dej et wifi pour une chambre climatisée.
Rien à dire. BIen placé il y a même une possibilité de garage pour la voiture.
Je suis satisfait je reviendrais.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Evidemment il y a mieux mais aussi plus cher ! Ai séjourné 4 jours dans cet hôtel pour un voyages d'affaire avec une formule préférentielle (chambre + petit déjeuner pour moins de 50€)
J'ai adoré l'accueil... Hotel familial? On est très bien accueilli que ce soit de jour ou de nuit. C'est le point fort de cet hôtel en plus d'être bien situé (proximité gare et centre ville)
La chambre était correcte. Propreté et bonne literie étant l'essentiel pour ma part. Un petit problème avec la télé mais vite réglée. Un peu de bruit la première nuit mais qui connaît un hôtel où règne un silence absolu ?
J'y retournerai certainement en automne 2011. Pour ma part une bonne adresse mais les plus exigeants ne seront probablement pas satisfaits des prestations proposées.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2011

D'extérieur, le bâtiment apparaît comme ancien mais d'architecture intéressante!! C'est à l'intérieur que ça se complique...Dommage, l'accueil est sympathique mais l'odeur est plus que douteuse dans tous les communs(renfermé, cuisine,voire pire...). La chambre est décevante: un rideau accordéon cassé sert de séparation pour la SDB.... Pour ranger les vêtements: une vieille armoire sans étagère! Il y a la clim mais nous n'avons pas osé la mettre en route.... Du coup avons dormi la fenêtre ouverte sur une rue très bruyante et passagère.
Si c'était à refaire, je n'y retourne pas!

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2011

L'accueil a été correct.
J'ai séjourné deux jours au Strasbourg. La chambre est déprimante: papier-peint- peinture vieillottes, porte accordéon du coin salle de bain-WC à moitié cassée. L'hôtel est situé proche du centre ville et une ligne de tramway se trouve juste à côté.
La propreté des lieux est douteuse: beaucoup de moumoutes dans les escaliers, odeur de renfermé et odeur de cuisine dans les couloirs; J'ai l'impression que des gens y vivent et cuisinent dans leurs chambres; Beaucoup de bruit lié à beaucoup d'allers et venues, rue bruyante également.
Le quartier ne parait pas sûr du tout.
Pour ma part, je n'y remettrai pas les pieds!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2011

hôtel bien situé mais quartier bruyant. mauvaises odeurs dans les chambres, décoration très inégale selon les chambres, propreté très douteuse. Ne recommanderais pas l'hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires